Rechercher collocation Nanjing fin Aout 2012

  • Auteur de la discussion pawlov
  • Date de début
P

pawlov

Guest
Bonjour à tous

Je devrais arriver à Nanjing vers le 22/23 Aout pour étudier à Nanjing university pendant 1 an, je devais loger en résidence universitaire mais apparement les locaux sont en travaux, c'est pourquoi je recherche une collocation. J'aimerais si possible trouver une collocation pas trop loin de Nanda, pas trop cher(1500-2000rmb) et propre. Me concernant je suis une personne calme, trés facile à vivre, ordonnée et propre donc la cohabitation devrait trés bien se passer.
Voilà, si vous avez quelque chose à me proposer n'hésitez pas, j'étudie toutes vos propositions.
Merci ;)
 
Bonjour Pawlov,

Déjà bienvenue à Nanjing, tu vas t'y plaire.
Pour les colocations je te conseille d'aller faire plutôt un tour sur HelloNanjing.com c'est le forum de la communauté expat à Nanjing.
Malheureusement il y a peu de frenchies à Nanjing, mais franchement je m'en plaints pas, ça va te forcer à rencontrer des tas de culture différentes, au contraire de beaucoup d'expat à Shanghai qui on tendance de rester entre eux. Et au final tu vas beaucoup plus kiffé ton séjour.
Bonne chance pour la colocation, tu t'y prends très très tôt, les gens qui cherche des colocs on un horizon à un moi pour le loyer, mais il y a bcp d'offre à Nanjing, et tu trouvera à coup sure une auberge espagnol ^^
 
Moi aussi je recherche une colloc' !! J'y vais pour un stage de début juillet à mi novembre !!!!!!!! Si sa intérresse quelqu'un !!!!! :)

Salut

Je n'ai toujours pas trouvé de colloc, si tu recherches encore une colloc fin Aout n'hésites pas à me contacter:top:

Sarah
 
Salut

Je n'ai toujours pas trouvé de colloc, si tu recherches encore une colloc fin Aout n'hésites pas à me contacter:top:

Sarah

Pas de probléme mais je reste là-bas que jusqu'à mi-novembre, sa va pas te poser un problème du coup, si tu y reste un an ?? J'ai déja commencer à regarder les appartement 2 chambres tout équipé, donc si j'en trouve une correct et que t'es toujours dispo. je te tiendrai au courant.
 
Pas de probléme mais je reste là-bas que jusqu'à mi-novembre, sa va pas te poser un problème du coup, si tu y reste un an ?? J'ai déja commencer à regarder les appartement 2 chambres tout équipé, donc si j'en trouve une correct et que t'es toujours dispo. je te tiendrai au courant.

Merci,t'inquiètes pas, si tu pars mi-novembre je mettrais une annonce pour chercher un nouveau collocataire :D
N'hésites pas à me contacter.
 
salut,

je cherche moi aussi une chambre pour pas très cher ( environ 1000 RMB/mois) et j'arrive à nanjing pour étudier à la Southeast University en septembre 2012. Je compte rester 2 ans. Si vous pouvez me proposer quqch n hésitez pas.

je vous remercie d'avance,

dan
 
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que toi Pawlov. J'arrive fin Aout pour étudier à Nanjing University pendant 6 mois. Je cherche aussi un logement proche de l'université ! Si vous avez des pistes, je prends tout !!!
N'hésite pas à me contacter ! :)
Louisa
 
Bonjour,
Je fais partie d'une collocation de trois personnes (deux gars une fille) et il nous reste une chambre libre dans un appartement de 115m2 très propre dans une résidence. Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter au 13405840173 (numéro chinois) ou par le biais de ce forum.
N'hésitez pas !

Jean