1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Rechercher appart 2BR 2sdb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par luron2001, 6 Avril 2012.

1. luron2001

luron2001 Membre Silver

Inscrit:
    18 Août 2008
    Localité:
    Shanghai, Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de mon nouvel appart. 2 chambres, 2 sdb, avec un minimum de 90/100m2. L'appart peut se situer dans une residence chinoise, pas besoin des services extras!!!
    Pour la localisation, JingAn, Xujiahui, Zhongshan park, pas vraiment de preferences, le metro pourrait etre a 5/10 minutes a pieds. Chose importante, je dois avoir la possibilite de garer ma voiture et mon scooter.

Voila!!!

Encore merci de votre aide,

Oliv

2. belizeg

belizeg Banned

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Oliv

Selon votre annonce sur forum, je vous propose qu`il y a un apprt de 2chambre et 2sdb

se situe dans le quartier résidentiel.

Ce quartier est calme et propre, surveillée 24h/7j par gardien.

Loyer est de 6 500yuan chaque mois.

Si intéressé, contactez au e-mail: 137 9532 3251

Je vais vous ajouter plus infos.

3. belizeg

belizeg Banned

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Oliv

Selon votre annonce sur forum, je vous propose qu`il y a un apprt de 2chambre et 2sdb

se situe dans le quartier résidentiel.

Ce quartier est calme et propre, surveillée 24h/7j par gardien.

Loyer est de 6 500yuan chaque mois.

Si intéressé, contactez au e-mail: gw0707@yahoo.cn

Je vais vous ajouter plus infos.

4. chrisinshanghai

chrisinshanghai Apprenti

Inscrit:
    8 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Olivier, Je vais devoir quitter mon appartement (120m2, 3 chambres (dont 1 bureau amenage), 2 sdb en plein coeur de Xujiahui, 50m de la sortie 5 et 7) a la mi-mai pour cause de mutation sur Shenzhen. 3 options actuellement s'offrent a moi: 1) je sous-loue l'appartement, 2) je laisse tomber le bail et mes collocs, 3) je trouve quelqu'un pour reprendre mon contrat de location (et potentiellement les collocs si interesse) L'appartement est dans un excellent etat. J'ai investi 25,000 CNY en equipments divers (TV, Home cinema, spinner bike, soldats en terre cuite, ... j'ai les factures et la liste de l'inventaire d'origine de l'appartement) que je pourrai revendre le cas echeant ou quelqu'un souhaite recuperer le bail. Tu peux me contacter sur korbaker [at/] hot mail [dot/] com ou par telephone 134/82/88/67/88

5. maxmaniak

maxmaniak Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour olivier,
    Je pars de mon appartememt situe dans la concession francaise dans une residence sur julu lu
    dernier etage calme, 2ch 2sdb. Appart tres bien equipe.

-appel moi au 18616520523

6. faby1207

faby1207 Membre Actif

Inscrit:
    21 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Fabiola, J'ai un appartement de 3 chambres sur people square si vous etes interessés. avec gardien, parking pour voitures. J'organise des visites demainà partir de 13h au 186 Dagu Road/ Huangpi Road.

Merci de me contacter au 18621650391

Partager cette page