1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche !

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par steph69, 24 Février 2013.

1. steph69

steph69 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Recherche grossiste ou fabricant dans le vetement de travail
    pour une commande de 1000 combinaisons avec 2 fermetures sur toute la longueur en coton/poly
    ensuite une commande de 4000 pieces/par an
    Cordialement
    Steph

Fichiers attachés:

2. maniola

maniola Membre Actif

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Localité:
    CHINA/Zhejiang
    Ratings:
    +0 / -0
    RE: Recherche

bonjour,
    vous auriez plus de précision sur les dimensions de la combinaison, ainsi que le pourcentage de coton et polyester a utiliser?

Cordialement,

Malaurie
    1647289177@qq.com

3. steph69

steph69 Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    re ,
    de la taille s a 3xl ou de T1 a T6 en 65% ou 60% coton et 35%ou 40% poly dans les couleurs gris , vert ou noir ou bicolore
    2 poches poitrine zip, 2 poches devant , 1 poche arriere et une poche metre ,
    Cordialement
    Steph

4. pierresh27

pierresh27 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Steph,

Nous sommes une société de transit maritime et aérien implantée en France, en Chine et à Hong Kong.
    Je suis pour ma part basé à Shanghai.
    Nous pouvons vous accompagner pour vos envois en France. Vu les quantités, vous nécessitez surement un envoi en LCL.
    Lyseo affrète chaque semaine depuis Shanghai, Ningbo et Hong Kong ses propres containers de groupage, dépoté dans notre entrepôt de Lyon et re-livré dans toute la France.

Notre société en quelques mots:

-Bureaux en France (Paris, Lyon, Le Havre, Toulouse, Saint-Etienne et Grenoble)
    -Bureaux en Chine (Hong Kong, Shenzhen, Shanghai, Qingdao, Tianjin, Xiamen, Ningbo)
    -Transport FCL, LCL, Aérien express, Aérien différé, SEA-AIR, livraison dans toute la France
    -Transitaire agrée en douanes (certification européenne)
    -Un mix de compagnie maritime assurant un service optimal et des taux attractifs
    -Départ hebdomadaire pour le maritime et 3 fois par semaine pour l'aérien
    -Entrepôts sous douane en France (Lyon et Le Havre) et en Chine (Hong Kong, Shanghai, Ningbo)
    -Système informatique exclusif
    -Un nombre réduit d'interlocuteurs pour un suivi personnalisé, personnel trilingue (Français, Anglais, Chinois)

Pierre LEBRET
    pierre.lebret@lyseoasia.com
    +86 18621743852
    525, Jian Guo Dong Road, room 701
    Shanghai
    www.lyseo.com

5. agilesupply

agilesupply Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
  6. chichid75

chichid75 Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis un fournisseur sur paris mais j'ai mon associé en chine je vous laisse mon numéro pour que l'on puisse se joindre 0770025649

7. cftrade

cftrade Banned

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous somme un usine à canton en Chine,Nous pouvons le faire à 20 dollar par piece.
    si vous etre intéressé,merci de me contacter.
    mail: cftradinghk@hotmail.com
    cordialement

Partager cette page