1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche xbox360 + conseil pour achat...

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Akayzi, 20 Août 2009.

1. Akayzi

Akayzi Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Oanim_pintSalut a tous je suis a la recherche d une xbox avec des jeux sur shanghai je suis prêt a étudier toutes occasions comprenant la console switchee avec 2 manettes sans fil disque dur si possible mais surtout un max de jeux.Sinon y aurait il un Connaisseur en matière de console sur shanghai qui pourrait m indiquer les bonnes adresses pour un tel achat avec le prix les versions a prendre et les risques en cas de retour en France avec la console...merci d avance a tous ceux qui prendront le temps de répondre . tnj

2. JeanFRANCOIS

JeanFRANCOIS Membre Silver

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Akayzi

Il y a la Xbox première du nom et la Xbox 360.

Si tu parles de la Xbox 360, alors dans mon cas elle a été achetée et envoyée de France, car le risque est de se retrouver avec un ancien modèle qui peut facilement tomber en panne.
    Le seul moyen de savoir si une Xbox 360 est récente, c'est de regarder l'indication de sa consommation électrique :
    210 Watt et 175 Watt sont des modèles qui peuvent griller.
    150 Watt est la version corrigée de cette console.

@+

3. JeanFRANCOIS

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Alléluia, pour cette modique somme, vous aurez aussi une section d'un guide divin qui vous expliquera comment acheter une console d'occasion à un particulier.
    Est ce que ce guide divin ne ferait pas aussi le café ?
    Peut-il faire revenir un être aimé ? Santé ? Amour ? Gloire et beauté ?
    (des mots qui font rêver...)

4. Akayzi

Akayzi Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci jean françois pour ce début de piste concernant le achat de la 360 . Ainsi le meilleur moyen de savoir si la console est fiable il faut donc choisir les 150 . Je sors faire un tour dans les magasin de console ....

5. Akayzi

Akayzi Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah ah ah la bonne blague le guide de l acheteur et DE LA SOUS TRAITANCE 35euro pour l achat d une seule xbox .

6. Akayzi

Akayzi Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Plus de précision quant a mon post

Re: ce que je veux savoir sur la xbox 360...avant tout achat quels sont les points a voir par exemple quelles version et la moins sujet au rod ou au message d erreur e74,jean françois ayant déjà précise qu il faut jeter un coup d oeil au watt et prendre les 150... Sinon j ai vu qu il avait des nom pour chaque version si vous connaissez la version la plus récente genre 2009 ou si il y a un lecteur a prendre plutôt qu un autre!?
    AU PASSAGE JE LANCE UN APPEL AU EXPAT DE SHANGHAI QUI PROJETTENT D ACHETER UNE XBOX POURQUOI NE PAS SE REUNIR ET FIXER UNE DATE POUR UN ACHAT GROUPER NOUS SOMMES DEJA 2 VOIR 3...MP POUR FIXER LA LOGISTIQUE .

7. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    cherche un peu sur google... c'est ton ami tu sais (et il te coutera pas 35€, lui :MDR:)

Il existe différentes versions, c'est sur mais le plus sur c'est pas de regarder le voltage, c'est noté sur un sticker et un sticker c'est facile à changer :)
    Il faut regarder la gueule de la prise d'alim pour savoir quelle version tu as et si tu as ou non une sortie hdmi. Et là tu auras de belles photos explicatives sur google (à 0€ TTC la minute, hors frais de connection)

Pour le lecteur tu trouveras aussi les infos sur google mais je crois que tous les modèles se valent à ce niveau. Pour lire les jeux gravés, les consoles sont toutes flashées au niveau du firmware du lecteur dvd. Voila ce que je peux t'en dire.

Tu peux prendre un petit kit de refroidissement pour xbox360 en plus, ca coute pas très cher et ca évite qu'elle chauffe de trop (le mien me donne la température, ca me permet de surveiller)

8. eddy.suz

eddy.suz Membre Silver

Inscrit:
    29 Juin 2008
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    XBOX360 60giga 2200rmb version JAP (1an deja ca a dut baisser) + 20 jeux + une seule manette + support qu'il ventille 100rmb.

c'etait pas le dernier modele mais je joue pas non stop et au cas ou j'ai le support avec ventillo, bientot 1 an pas de probleme.

Sinon les jeux chez moi c'est 5rmb et el mec pas loin de chez moi a toute les nouveauté (les truc plus ancien dur a trouver).

Perso j'ai aussi un wii et jusqu'a present tout les jeux XBOX ont fonctionner et je dois en avoir 150.

je dirais pas la meme chose des jeux WII en general il te flash l'ios pour ne pas te mettre une puce mais te la vendent comme pucé (ha les chinois) et du coup ma femme c'est fait carotter la moitie des jeux passe pas car faut tout le temp mettre a jour l'ios.
    Bref faut que j'install une WIIKEY ou similaire mais j'ai l'impression que mon magasin veut me rouler encore car il me demande 350rmb pour mettre la puce..........quelqu'un connait le prix normal et ou je peux l'installer sur Shanghai c'est qu'a 40 minute de train.

Merci

9. Akayzi

Akayzi Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Petite remarque concernant les intercooler (ventilateur de refroidissement xbox 360)

Merci a tous pour vos remarques et précisions.A mon tour d apporter une pierre a l édifice ;alors en ce qui concerne les intercoolers surtout prenez ceux qui dispose d une alimentation autonome surtout pas ceux qui se branche a l alimentation de la bobox ni en USB il faut donc que le ventilo supplementaire ai sa popre source de courant donc son propre transfo!

10. JeanFRANCOIS

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    175 Watt pour une console "Falcon"
    150 Watt pour une console "Jasper"

Si tu cherches à flasher ta console, saches que tu risques le bannissement du Xbox Live, car Microsoft peut facilement savoir si le lecteur DVD a été flashé.

11. gommm

gommm Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    J'hijack un peu le thread mais est-ce que quelqu'un connait un magasin fiable vendant des wii deja pucés (et non pas flashées)?

Déja si quelqu'un sait comment demander ca en chinois ca aiderait :)

12. eddy.suz

eddy.suz Membre Silver

Inscrit:
    29 Juin 2008
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    tu vas sur le site de WIIKEY tu imprime et lui montre la puce.

Apres c'est faciole a voir si c'est une puce:

Tu passe par un soft pour passer ton jeux (WIIGATOR ou autre) c'est flasher
    Tu lance directement du menu DVD (comme un jeux normal) c'est pucé.

Quand t'achete tu la test avec un jeux copier.

Partager cette page