Recherche wii et surtout connaitre si compatible avec la France

Pour le changement de langue je viens de trouver ca sur internet

Lien retiré

Après je n'ai pas de WII donc je n'ai pas essayé.
Tenez moi au courant si vous trouvez une solution je suis en Chine pour un moment j'aimerais bien craquer sur une WII mais sur une WII utilisable (Langue en Francais ou Anglais)

A+
Nal

Tu es a aller voir a Nu Ren Jie? J'ai deja vu des WII US la bas, donc en anglais.
J'ai une WII US, achete en Malaisie, qui marche aussi bien ici qu'en France, et sur laquelle j'ai ajoute une WIIFIT achetee en Chine (Japonaise).
 
Information Novice Wii

Bonjour,

Actuellement a Chongqing, j'ai l'intention d'acheter une WII afin de m'occuper un peu a mes heures perdues. Il convient de souligner que je ne m'y connais pas vraiement en WII et en consoles de maniere generale.

En lisant les differentes discussions traitant de la WII en Chine, j'ai compris que la plupart des WII en Chine etaient japonaises. Pouvez me dire quelle est la difference entre une WII japonaise et une WII americaine? Est ce une histoire de langue de menu? Est il possible de mettre le menu en francais ou en anglais si on achete une WII japonaise? Peut on y mettre les jeux achetes en France dessus?

On parle souvent de puces dans les differents sujets. Est ce elle qui permet de mettre des jeux copies? Si oui, quelle est la difference entre les differentes puces?

Enfin, savez vous s'il y a une difference entre les WII vendues a HK et en Chine continentale? Les prix y sont ils plus interessants? Un ami chinois a ete demande a CQ le prix de la WII japonaise et sans negociation, on nous a indique 1 780 RMB mais il faut rajoute 200 RMB pour la puce. Est ce un prix excessif?

En vous remerciant par avance pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter.

JC
 
La wii japonaise tu ne peux pas changer la langue
le menu est en japonais
La puce permet de faire tourner des jeux copier JAP et US, par definition les jeux us se lanceront en anglais, tu aura le francais uniquement si je jeux te propose le language au demarrage de celui ci et c'est rare donc les jeux en anglais.
Certains jeux us contiennent la langue jap et la le jeux se met en jap c'est galere
Pour les jeux PAL il faut modifier l'iso

1780 ca me parait pas cher, faut ragerder le prix en france, moi je l'ai payer 2500 y a 2 ans avec 2 jeux complet de manettes et la puce
 
Bonjour à tous et raise dead du topic Wii.
Une question, je planifie l'achat d'une Wii U en France, avec des jeux non gravés et achetés en France pour la ramener en Chine.
Compte tenu qu'elle est zonée et que je ne compte pas la pucer pourrais-je l'utiliser sur un téléviseur chinois (marque TCL avec ports HDMI)? J'imagine que oui car la console est FR et les jeux FR, juste la compatibilité avec une TV Chine me fait hésiter, qu'en pensez-vous?

Merci
 
Il n'y aura pas de problèmes avec la télé, un conseil fais la pucer en chine pour avoir tous les jeux gratos même en fr sur le net.

PS : le téléchargement c'est le mal
 
Merci pour la réponse.
Je ne suis pas super chaud pour la faire pucer car j'aimerai avoir accès au online (la tête dans les étoiles je sais, mais qui ne tente rien...) et j'aime bien avoir du hardware non bidouillé qui m'éviterai des pannesà répétition.