Recherche White Monkey pour foire au vin

K.fee

Membre Actif
11 Sept 2009
7
0
19
37
bonjour à tous ! je recherche des gens pour participer à une foire aux vins en SEPTEMBRE. C'est loin mais la foire est grande, et il faut tout réserver maintenant.... voila comment ça se passe : la foire dure 3 jours, plus le transport car la foire est à GUIYANG, donc on sera partis du 9 au 12 septembre. On dort dans un super hotel 3 ou 4 étoiles, tous les repas sont compris. le travail ? il y en a deux types : soit vous préférez juste vous balader dans la foire, montrer votre tete de pti blanc ou rester assis derriere un stand, et vous prenez 2500 yuans pour les 3j de taff, soit vous voulez essayer de vendre du vin et vous récupérez des commissions sur chaque vente, en plus des 2500. J'y étais l'année dernière, et avec mes collègues ont a triplé notre salaire ! vous n'avez pas forcément besoin de très bien parler chinois. :super: si vous êtes intéressés, vous devez me répondre le plus vite possible en m'envoyant un mail à kfeine37@hotmail.com a très vite ! Carole
 
tumblr_m5en58ir7t1r95cdfo1_500.gif
 
c'est pas moi qui fais les salaires jeune homme et puis si tu te débrouilles bien, tu peux repartir avec beaucoup plus !
 
Bof, la remuneration n'est pas specialement choquante. 3 jours de branlette dans un salon pour 2500 yuans...

Une autre annonce postee aujourd'hui propose de travailler 4 fois plus pour 2 fois moins: Lien retiré
 
Bah oui 2500 RMB pour 4 jours avec avion, c'est honnête.
Le plus choquant c'est de dire un super hôtel 3 étoiles.

J'y serai bien allé, mais je serai pas dispo

Le vengeur masqué
 
Affiche du Salon l'année dernière ...

3-monkeys-classy-chimp.jpg
 
Le titre me choque... c'est vachement de diminuant de nommer le personnel ainsi. Étant blanc, et me sentant offusque au plus profond de les origines, je te provoque en duel a l’épée demain matin au levé du soleil sur la place Tianfu.

Et plus serieusement pourquoi on devrait l'accepter alors qui si on cherche un black pour faire le travail "d'acteur", on se ferais engueule si on l’appelait le singe noir.
 
Le titre me choque... c'est vachement de diminuant de nommer le personnel ainsi. Étant blanc, et me sentant offusque au plus profond de les origines, je te provoque en duel a l’épée demain matin au levé du soleil sur la place Tianfu.

Et plus serieusement pourquoi on devrait l'accepter alors qui si on cherche un black pour faire le travail "d'acteur", on se ferais engueule si on l’appelait le singe noir.

Jeje lors de sa dernière confrontation pour laver son honneur ...

monkeys-sword-fighting-vintage-postcard-300x196.jpg
 
3 jours de branlette dans un salon pour 2500 yuans...

Vu comme çà c'est encore plus sexy, les objectifs de chacun sont différents, perso je préfère un taf qui m’intéresse, bien payé, avec avantages, quizz de ce job sur les cotisations, l'assurance ? le visa... plutôt qu'un travail ou je me sens inutile et où la valeur ajouté est la mèche blonde décolorée que je me suis faite faire hier soir alors que j'étais bourré (ouf je suis pas passé loin du tatouage)

Moi même étant passé par des petits boulots (çà fait un bail), je peu comprendre que certain sont dans le besoin, je vais d'ailleurs devenir malsain et m'y mettre:

Vu l'attaque d'insectes volants que je subis au bureau je propose un post de:

cameleon.jpg pour 3 jours de boulot payé 2500 RMB avec une prime pour chaque mouche avalé...


Maintenant tu as raison, l'autre annonce n'est pas plus glorieuse. Ce n'est pas le thread en lui même qui me fait réagir, c'est avant tout la fréquence de ce genre d'annonce qui m'amène à me demander comment le "vivier" d'expat est en mutation, le jour ou je me fais jeter des cacahuètes dans la rue ce sera le moment de tirer une croix sur la Chine ? j'espère être plus malin que çà...

HS on

De plus (histoire de raviver la flamme), les défenseurs des droits de l'homo sapiens sapiens +++ mettent quelqu'un au pilori quand il ose donner l'origine d'un autre dans un post mais çà ne choque personne de se faire appeler "white monkey"

HS off
 
bonjour, j'ai un cageot de singes blancs qui étudient à l'université à pékin, vous en voulez combien ? La majorité sont de France ou US. Me contacter en fonction de vos besoins. Certificat CE, ISO 9002 peut etre fourni sur demande.
 
Et plus serieusement pourquoi on devrait l'accepter alors qui si on cherche un black pour faire le travail "d'acteur", on se ferais engueule si on l’appelait le singe noir.

Le singe noir c'est pour se sacrifier en cas de problème, il faut toujours un noir pour se sacrifier en cas de problème.

Le vengeur masqué