1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche WEBDESIGNER experimente CSS XHTML

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par yayau85, 21 Septembre 2009.

1. yayau85

yayau85 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Boite web basee a shanghai recherche plusieurs web designers avec une tres bonne experience en CSS + XHTML.
    Tres bon salaire a la cle.
    Plus d'informations par Message prive.

Cordialement.

P.

2. yayau85

yayau85 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    nous venons d'embaucher un designer, il reste un poste de libre.
    experience en CSS + XHTML requise.
    Nous sommes une entreprise ewb de reseaux sociaux.
    Plus d'informations en Message prive.

3. ironsim

ironsim Membre Actif

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis intéressé par l'offre.

Je suis intéressé et j'aimerai en savoir plus sur cette offre. J'ai des compétences en webdesign (photoshop) mais surtout en codage xhtml, en css ainsi qu'en php (et java aussi). J'ai déjà réalisé des sites internet et mis en place et configurer des forums (ipb, phpbb) par le passé. De formation informatique bac +2, je suis motivé pour travailler avec vous. Merci.

Partager cette page