Recherche webdesiger pour création de siteweb

JPFBS

Membre Actif
23 Juil 2010
3
0
19
Bonjour,

Je souhaites faire faire un site web pro intégrant d'une part une partie présentation de la compagnie etc. Et dans le même temps, une boutique en ligne.

Je ne souhaite pas avoir un visuel comme Magento/prestashop car cela fait vraiment trop "exclusivement boutique". J'espère que je suis à peu prêt clair.

Je suis toutefois ouvert, donc si le visuel fonctionne avec un CMS ou une eboutique comme prestashop ou magento, alors why not!

J'attends vos propositions, n'hésitez pas à laisser vos coordonnées et/ou vos questions
 
Je fais des sites Internet avec mon ami

Bonjour!

J'ai lu votre message et je ne sais pas si vous êtes encore à la recherche de quelqu'un pour créer votre site, mais je me permets de vous écrire au cas où.

Je suis actuellement en train de finaliser un site qui pourrait ressembler à ce que vous recherchez, jetezun oeil sur Lien retiré

C'est un site qui, comme le votre, présente l'entreprise et fait office de e-boutique (pour l'instant les prix ne sont pas encore affichés, le site n'est pas terminé).

On peut vous faire le site pour un prix assez bas (dans les 300 euros en fonction de ce dont tu as réellement besoin et de la charge de travail, donc à revoir après en avoir discuté).

Si vous êtes intéressée ou que vous avez des questions, n'hésitez pas!