1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Web Designer

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Morgan Giesselbach, 23 Août 2010.

1. Morgan Giesselbach

Morgan Giesselbach Membre Actif

Inscrit:
    23 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un web designer afin d'effectuer l'update d'un site internet voir même un remaniement total du site.
    Toute la partie graphique est à retravailler ainsi que l'idée général du website.
    La société se trouvant à Shanghai, un collaborateur se trouvant sur place est souhaité.
    Je suis ouvert à toutes propositions.

Dans l'espérance d'avoir certains retours,

n'hésitez pas à me contacter directement par mail.

A bientôt.

#1 Morgan Giesselbach, 23 Août 2010
    Dernière édition: 23 Août 2010
  2. klims

klims Membre Actif

Inscrit:
    16 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens de vous envoyer un message privé n'hésitez pas à me contacter

3. MiY

MiY Membre Actif

Inscrit:
    20 Août 2010
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Dommage que "un collaborateur se trouvant sur place est souhaité." car nous avons l'habitude de travailler avec des sociétés étrangères sans pour autant avoir de collaborateurs dans le pays. En effet, avec skype et les work group on peut tout à fait échanger et corriger à distance.

Bonne chance dans votre projet.

Partager cette page