1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche vrai Club de Golf

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Agus, 7 Juin 2011.

1. Agus

Agus Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche de vrai club de golf non fake. Quelqu'un vendrait-il les siens?
    Merci.

2. guillaume5

guillaume5 Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello,
    pour ton info il y a de tres bons clubs de golf en Chine et a des prix tres abordables, tant que tu ne recherches pas LA MARQUE, qui te feras evidemment arriver sur du fake bas de gamme. (idem principe sacs LV)
    J'ai plusieurs sacs: mes premiers clubs ont ete achetes aux US: dessus c'est ecrit "Made in China" !
    En cherchant bien, j'ai trouve une serie complete XX10 tres bien (marque plutot connue des japonais). Je ne joue maintenant qu'avec ces clubs. Prix de la serie complete avec sac + sac avion: 800 RMB.
    conclusion: sans chercher du fake Mizuno ou Callaway ou autre, tu trouveras de tres bonnes choses ici et vraiment pas cheres.
    Sinon, tu as Decathlon, qui vends la marque Mac Gregor.
    Tout depend aussi de ton niveau et de tes pretentions ...
    Bonne chance.
    G./

3. Agus

Agus Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Ratings:
    +5 / -0
    Hey,

Merci pour ta réponse, puis-je savoir ou tu as acheté ta série de XX10?
    Merci encore pour ta réponse.
    A.

Partager cette page