1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Vista en Anglais ou Francais

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Elise, 27 Août 2007.

1. Elise

Elise Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis sure qu'il y a des informaticiens parmis vous, y-en aurait-il un/une qui pourrait me filer un tuyau, je viens d'acheter un ordi mais capisco niente !!! Parait-il qu'on peut acheter une version au black pour 20 Kuai n'importe ou mais sont-elles fiables ? Ca fait 3 jours que je regarde mon bel ordinateur dans les yeux sans oser y toucher ...
    Please:help:
    Elise

2. mister seb

mister seb Membre Gold

Inscrit:
    30 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai.
    Ratings:
    +1 / -0
    Reformate !!!! et met XP...

rien a attendre de Vista avant un bon moment.
    J'ai acheter il y a 3 mois un Asus tres haut gamme en france et des la mise en route rien ne tournait rond et Asus le savait...
    Bilan de chez Asus reformatage et XP et la c un engin de mort.

seb.

3. Elise

Elise Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup !
    C'est sympa d'avoir pris la peine de me repondre.

4. ebola

ebola Membre Gold

Inscrit:
    13 Février 2007
    Localité:
    alger
    Ratings:
    +0 / -0
    si tu veux. je peux te donner le miens. c`est gratuit :)

5. Frank Pierce

Frank Pierce Membre Platinum

Inscrit:
    28 Mai 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +106 / -3
    Salut Elise

J'ai téléchargé et installé Vista en anglais et en francais sur 2 machines différentes et ca fonctionne super: