Recherche Visa travail à Shanghai

J

Juliensp92

Apprenti
21 Mar 2018
7
0
9
27
Bonjour, je recherche un travail à Shanghai dans le commerce qui pourrait m'octroyer un visa travail. Je souhaite vivre en chine avec ma fillancée qui est chinoise et travaille actuellement à Shanghai.

Merci d'avance pour vos conseils
Julien Mazet

Crimson

Crimson

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
6 212
4 447
188
Right Behind You
Si vous etes fiance, vous allez vous marier donc aurez un permis de residence familial pour vivre en chine, a partir de la, vous aurez le temps et la stabilite pour trouver un travail legal en chine et upgrader votre titre de sejour.

Bien cordialement,

Dernière édition:
A

adew

Dieu Supérieur
08 Mar 2016
1 070
518
138
29
Commencer une recherche d'emploi en disant qu'on est uniquement interesse par le visa qui va avec, ca part mal ...

Crimson

Crimson

Alpha & Oméga
26 Oct 2009
6 212
4 447
188
Right Behind You
Commencer une recherche d'emploi en disant qu'on est uniquement interesse par le visa qui va avec, ca part mal ...
Bonjour Monsieur,

Votre annonce m'interresse, devant bientot renouveler mes droits aux chomages.
Rappelez moi si ca vous interresse aussi (seulement l'apres midi entre 14:00 et 16:00, en semaine).

:)

J

Juliensp92

Apprenti
21 Mar 2018
7
0
9
27
bonjour,
Sauf votre respect adew je suis réellement motivé pour trouver un emploi stable et me retrousser les manches,non comme certains privilégiés,car toutes les entreprises ne fournissent pas automatiquement un visa travail. les deux vont de paire. Il s'agit d'un élément indispensable pour pouvoir travailler légalement sans avoir pour obligation de quitter le pays tous les 15 jours. À vous lire,profiter d'un contrat de mariage pour arriver à ses fins pourrait sembler plus logique, ce qui n'est pas mon cas.

J

Juliensp92

Apprenti
21 Mar 2018
7
0
9
27
Certaines choses doivent se faire dans l'ordre, et dans un contexte clair. Le mariage a une valeur et doit être respecté.
Vos propos insultants et hautains sont totalement déplacés et rend compte de votre inutilité et votre parfait immobilisme.

J

Juliensp92

Apprenti
21 Mar 2018
7
0
9
27
Je vous remercie WuKong pour vos précieux conseils.