1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche vigneron francais

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par fred_huanghui, 30 Mars 2008.

1. fred_huanghui

fred_huanghui Membre Bronze

Inscrit:
    28 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je recherche un vigneron francais pour le compte d'un de mes clients chinois qui possède de nombreuses vignes et qui souhaiterait les exploiter. Le projet comprendrait le conseil en achat d'équipements nécessaires, la mise en place et la formation du personnel chinois. Rémunération motivante à la clé.

2. Yannick MASMONDET

Ratings:
    +0 / -0
    Vigneron français

Bonjour, je me permet de vous contacter suite à votre annonce qui a retenue toute mon attention.
    Fils de viticulteur dans la région bordelaise, je suis actuellement à la tête d'une propriété viticole de 18 Hectares et d'une entreprise de prestations de services viticoles.
    Avant de creer ma société, j'ai occupé 2 postes à responsabilité :
    le premier dans une exploitation viticole de 110 Hectares en tant que chef de culture, le second dans une entreprise de prestations de services viticoles en tant que chef de culture, dirigeant de 80 à 250 personnes selon les saisons.
    Me voir aujourd'hui confier la responsabilité d'un vignoble à l'étranger serait pour moi l'occasion d'apporter mes compétences à une viticulture differente de celle de la France et améliorer, je l'espère, le produit final de cette exploitation.
    Pour tout renseignement complémentaire, veuillez me contacter au 06 70 87 23 76 ou au 05 56 71 58 04 ( ayant qu'une clé 3G, je ne possède pas d'adresse e mail)

Dans l'attente d'une réponse favorable,

Veuillez recevoir, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
    Mr MASMONDET Yannick 1 Faure Ouest 33540 DAUBEZE FRANCE

3. MASMONDET Bordeaux

MASMONDET Bordeaux Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour
    Ayant répondue a votre offre une première fois sans inscrit sur le forum, je ne sais pas si ma réponse vous est parvenue.
    Voilà pourquoi je me permet de vous recontacter.

En effet, fils de viticulteur dans la région bordelaise, je dirige une exploitation viticole de 18 hectares et une entreprise de prestations de services viticoles.
    Avant de crée ma société, j'ai occupé 2 poste à responsabilité :

Les deux en tant que chef de culture, l'un sur une propriété viticole de 110 hectares en culture biologique et l'autre au seins d'une entreprise de prestations de services viticoles comportant de 80 à 250 personnes selon les saisons.

Diriger une exploitation viticole à l'étranger serait pour moi l'occasion d'apporter mes compétences à une viticulture différente à celle de la france et améliorer, je l'espère, le produit final de cette exploitation.

Vous souhaitant bonne réception de ce message, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Partager cette page