1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche vieux super picsou geant

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par moesiz, 26 Juillet 2014.

1. moesiz

moesiz Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis ici depuis un peu plus de deux mois et je dois avouer que s il est facile de manger du Bon pain et du fromage je galere d un point de vue culturel...:)
    Pour m aider a me re faire une culture j ai songe a agrementer mon Qi d informations trouvables ds ces magasines
    Si vous avez ca ds un carton et songiez a vous en debarasser ou les vendre, n hesitez pas a me faire signe!

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    MDR ici des PICSOUs il y en a plus d'un.

• J'aime J'aime x 1
  3. Fa-Lice

Fa-Lice Dieu

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +616 / -5
    J'ai 100 épisodes de Picsous de 20 minutes chacun sur mon disque dur pour les enfants. Je te proposerai bien de passer sur guangzhou pour les récupèrer...

Sinon, concernant les albums, je demanderai à Lafoy : Picsous à du influencer son enfance, adolescence... :p

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page