1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche VIE/Stage d'une durée d'un ans

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Franzous, 24 Juin 2008.

1. Franzous

Franzous Membre Bronze

Inscrit:
    25 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage d'un durée comprise entre 6 mois et 1 ans à partir de septembre dans le domaine des vins et spiritueux.

Je suis actuelement en deuxième année d'école de commerce et je souhaite effectuer mon année de césure à Shanghai.

Je suis actuelement déjà en stage à Shanghai depuis 5 mois.

Je possède déjà une expérience dans le domaine du Champagne, j'ai travaillé pour une maison au service marketing et commercial.

Je suis très motivé par la perspective d'acquérir une grande expérience dans ce domaine.

Je suis à votre disposition pour tout contact.

François LARRATTE
    15821449247
    larrfra@supco-amiens.fr

Partager cette page