1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche VIE ou Mission Export

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Paul Floirac, 6 Novembre 2013.

1. Paul Floirac

Paul Floirac Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiant en 3ème année d'école de commerce sur Lyon, à l'Esam (European School of Advanced Management).
    Je pars du 10 Janvier au 25 Mai 2014 pour un semestre de management interculturel aux Etats-Unis, au Japon et plus longuement en Chine.
    Je recherche pour cela une entreprise Française intéressée par une mission à caractère commerciale dans tous ces continents ou bien dans celui de son choix.

Les missions abordées peuvent être les suivantes:

- Une étude de marché.
    - Une recherche d'agent importateur, de représentant, de responsable pour diffuser ses produits aux USA et/ou en Asie.
    - Une analyse de l'offre concurrentielle, son importance, C.A, réseau, corners, boutiques.
    - Une recherche de partenaires potentiels.
    - Une étude de faisabilité pour un réseau de franchisés à établir.

Si vous êtes interessé par cette annonce, vous pouvez me contacter sur le forum ou directement par mail:
    floiracpaul@live.fr

Veuillez agréer, l'expression de mes salutations les plus sincères.

Paul Floirac.

Partager cette page