1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche VIE Audiovisuel / Spectacle vivant

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par maeva-s, 29 Janvier 2013.

1. maeva-s

maeva-s Membre Bronze

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Formée à l'ESRA Paris (Ecole supérieure de réalisation et production audiovisuelle), je compte déjà deux ans d'expérience à mon actif (France, Chine, Etats-Unis). J'ai eu l'occasion de travailler en tant qu'assistante de production dans l'industrie du cinéma ainsi qu'en tant que chargé de production dans le domaine du spectacle vivant.

Après avoir effectué un stage à Shanghai en 2012 dans une société de production de spectacle vivant, je souhaiterais prolonger l'expérience et suis ainsi à la recherche d'un VIE (ou autre contrat) me permettant de travailler au moins un an en Chine. L'industrie du cinéma et du spectacle vivant est en pleine renaissance, et je désire profondément participer à son développement.

Le français est ma langue maternelle, mais je parle anglais couramment, ai des notions d'espagnol et apprends le chinois (mandarin) depuis peu.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter mon book en ligne : http://www.maeva-s.book.fr ou me contacter directement à l'adresse mail suivante : maevasavinien@gmail.com

Hello,

Formed at ESRA Paris (Graduate school of audiovisual production), I already have two years experience (France, China, USA). I am currently looking for a production assistant position (Audiovisual / Entertainment Industry).

Last year, I had the chance to do an internship in Shanghai in a Live Entertainment company and this experience gave me the desire to come back in Shanghai to find a full time job for at least a year. The Shanghai Film and Live Entertainment Industry is currently in rebirth, and this very challenging environment attracks me.

French is my mother tongue but I am fluent in English. I also have some notions in Spanish and I recently started to learn Chinese-Mandarin.

For further information, please feel free to contact me : maevasavinien@gmail.com
    You can also consult my website : http://www.maeva-s.book.fr

Partager cette page