1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche vêtements traditionnels chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par benedictine, 14 Septembre 2010.

1. benedictine

benedictine Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis française vivant à Montpellier.
    Je voudrais me mettre à mon compte et créer une boutique de vêtements pour enfant. Je suis donc à la recherche d'un artisan capable de me vendre des vêtements traditionnels chinois pour enfants (fabricants, fournisseurs...), toute information me sera utile. Pourriez-vous m'aider dans ma recherche?
    Je vous en remercie par avance!​

2. pierre2006

pierre2006 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juillet 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour madame,je suis pierre,je suis chinois.j'ai un ami qui est un fournisseur de vetement en chine,si vous voulez,vous pouvez me donner toutes les modeles,tailles,couleurs etc ,et puis je lui demanderai.vous pouvez me contacter par email : pierre2006@21cn.com merci beaucoup.

Partager cette page