Recherche vetement de marque

  • Auteur de la discussion piedfeux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

piedfeux

Guest
bonjour a tous .

j'ai pour ambitions d'ouvrire une société de vente en ligne sur internet .

je cherche un fournisseur de marque diesel ; dolce et gabbana ; calvin klein ; kaporal ;diesel ; le temps des cerise etc ..

mais attention je ne veut pas de contrefacon .

vous pouvez me joindre
piedfeu38@hotmail.fr


merci a bientot
 
Bonjour,

je vous expose moi aussi mes désirs

moi aussi je veux faire des belles marge et honnêtement car je ne veux pas me mouillé

donc si vous avez des adresses qui ne vous servent plus
ou si les grande marges facile ne vous intéresse plus
je suis preneur

mais des grandes marques:
HERMES, ROLEX, MERCEDES, DIESEL, VAUCHON, MAC DO, PAMPERS
CHOCOLAT MEUNIER,LAIT GUIGOS, COCA COLA,LA VACHE QUI RIT,....
Enfin toutes ces grandes marque chinoises bien connue.

A et ne me parlez pas de contrefaçons
du bon produit Asiatique d'origine certifié ! Avec garantie .

Je suis prêt a investir pas trop et je ne paye pas le transport .


Ne croyez vous pas que je suis irréel

non c'est un essais pour ma lettre au père Noël
BIEN SUR

AMICALEMENT
 
je ne t'ai pas demander une lecon de morale mais au lieu de te moquer de m'expliquer tous simplement qu'il n'ya pas d'usine de c'est marque enfin du moin pas de contrefacon

amicalement
 
je ne t'ai pas demander une lecon de morale mais au lieu de te moquer de m'expliquer tous simplement qu'il n'ya pas d'usine de c'est marque enfin du moin pas de contrefacon

amicalement
Bonjour,

J'ai les vrai vetements Comptoir des cotonniers et Kookai qui sortent de l'unisine. Les prix sont 10% comme dans les centres commercials.

Si vous etes intereses d'acheter, contact moi :msn, email wang_veronica@hotmail.com , tel: +86 13041016027.

merci !
a +
 
Société de trading

Bonjour

Nous sommes une entreprise de Trading basée à Guangzhou, nous bénéficions d'années d'expérience et d'un vaste réseau d'usine réparti sur toute la Chine.

Nous serions ravis de travailler avec vous, alors n'hésitez pas à nous contacter par mail: audrey.sae.il.trading@gmail.com . Notre équipe reste à votre écoute et vous répondra dans les plus brefs délais.

Bien cordialement

Audrey
 
recherche fournisseur de vetement de marques

Bonjour,
Je recherche des fournisseurs chinois pour l'achat en lots de vêtements de marques(ralph Lauren,La Martina,Guess,Diesel,ect)avec certificat d'authenticité et autorisation de revente en Europe.
Cordialement
 
Bonjour,

Pour être claire, il n'est pas possible de directement acheter auprès des usines chinoises des produits de marques, sans qu'il s'agisse d'une contrefaçon ou d'une arnaque (pour lesquelles vous devenez condamnable judiciairement).
J'ai écrit des articles qui pourront certainement vous éclairer à ces sujets : http://gcbsourcing.com/Fr/Blog/impo...efacons-chinoise-et-les-arnaques-sur-internetPuis-je directement acheter des produits de marque auprès des fournisseurs chinois ?
Nos astuces pour éviter la Contrefaçon Chinoise
 
bonjour je recherche des polo sweat jeans chaussette etc de bonne qualité
sortie d usine a prix très doux pour l import
me contacter par mail
pour envoyer un catalogue ou autre
micou51@msn.com
merci
 
[FONT=&quot]Bonjour[/FONT][FONT=&quot]

Nous sommesfournisseur et grossiste de grandes marques en Espagne.[/FONT]

[FONT=&quot]Tous nosproduits sont authentiques de provenance des USA.[/FONT][FONT=&quot]

Notre SociétéSAMSARA vous propose un bon déstockage de RALPH LAUREN , on a plusieursmodels de polos manches courtes , polos manches longues ,vestes et chemises.[/FONT]

[FONT=&quot]Aussi, des t-shirts et des vestes et ABERCRMBIE&FITCH : divers modèlesexistants en plusieurs colories et avec des grilles de tailles complètes ![/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]LA MARTINA poloset chemises[/FONT]
[FONT=&quot]AERONAUTICApolos et chemises[/FONT]
[FONT=&quot]TOMMY HILFIGERpolos et chemises[/FONT]
[FONT=&quot]FRED PERRY Etdes polos manches courtes et vestes[/FONT]
[FONT=&quot]Contacter noussur : [/FONT][FONT=&quot]stock-usa@live.fr[/FONT][FONT=&quot] pour plus d’information sur le listing et les tarifs.[/FONT]
[FONT=&quot]Bienvenue[/FONT]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.