Recherche veste China Adidas Beijing 08

keung75

Membre Bronze
27 Août 2008
5
0
29
Bonjour,

J'étais en vacances au mois d'août à Hong Kong et j'ai cherché partout à acheter la veste Adidas de l'équipe chinoise pour les jeux olympiques de pekin 08. On m'a dit qu'ils n'étaient en vente qu'en Chine continentale. Est-ce que l'un d'entre vous peux me confirmer cela et si oui me dire combien coute-t-elle?

Merci d'avance.
 
Moi par contre j'ai acheter le Tshirt de l'equipe de chine et franchement je suis pas decu il est vraiment pas mal mais par contre j'en vois plus trop dans les boutiques ces temps si il doit y avoir rupture de stock par moment....mais bon moi je l'ai achete le 1er jour des J.O alors il y avait encore du stock...
Effets garanties aussi .....:chapeau: c'est drole comment les gens sont surpris quand ils voient un etranger avec ce maillot....:MDR:
 
La veste est disponible dans les magasins (enfin pas tous maintenant) de Xuzhou en Chine a 680RMB, je voulais l'acheter mais le soucis c'est qu'il n'y avait plus le bas de survet (mettre 68E et n'avoir que le haut je trouvais ca dommage), je me suis rendu a Tianjin et la impossible de trouver du L, a Pekin je n'ai pas eu le temps de chercher malheuresement. Je me suis rabattu lors de mon retour a Xuzhou sur le tee shirt adidas (le dernier a ma taille).

On a demande s'ils allaient en recevoir ou s'ils pouvaient en commander et la vendeuses m'a repond qu'il s'agissait d'edition limitee et qu'ils en auraient donc pas d'autre.
Avec du recul je suis vraiment satisfait du tee shirt qui est un bon compromis au niveau du prix (280RMB)
 
La veste de l'équipe chinoise (30.000 exemplaires) ainsi que les T-shirts ne sont plus dispo dans les magasins Adidas car les dates de ventes de ces produits étaient du 9 août au 27 août au soir ....

L'ensemble des produits sont retournés chez Adidas ......

donc ceux que vous voyez en vitrine sont des faux ......
 
La veste de l'équipe chinoise (30.000 exemplaires) ainsi que les T-shirts ne sont plus dispo dans les magasins Adidas car les dates de ventes de ces produits étaient du 9 août au 27 août au soir ....

L'ensemble des produits sont retournés chez Adidas ......

Merci pour l'info mattcoq je savais pas ca....
du coup je suis encore plus content d'en avoir un :p
 
Bonjour à tous

J'aimerais acheter cette veste sur le site donné par Andy mais malheureusement je ne comprends rien du tout au Chinois:help:

Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous p;lait???:papy::papy::papy:


Merci d'avance
 
Bonjour j'ai passer une commande sur un site chinois est ma commande a etait envoyé en ZJS quelqu'un connais???