1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche vélo

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par YacineAM, 5 Juillet 2009.

1. YacineAM

YacineAM Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Yacine, j'habite à Chaoyang, et je cherche UN VELO !!!!!!!!!!!!
    Si quelqu'un part et veux s'en débarrassé, je suis preneuse.
    MErci
    Yacine

2. Annie M

Annie M Membre Bronze

Inscrit:
    8 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je suis à Chaoyangmen, à côté du métro. La fille qui m'a laissé sa chambre dans une colocation m'a vendu un ensemble de trucs dont son vélo, mais je suis désormais sûre de ne pas vouloir tenter la vie pékinoise à vélo :D (pas trop mon truc de façon générale et j'ai un peu peur).

Je préfèrerais te le laisser au prix que j'ai payé, à savoir 150 kuais, pour ne pas perdre d'argent, mais on peut s'arranger, car je ne vois pas l'intérêt de le laisser à vie sur mon palier :)

Je te donne mes coordonnées en pv si jamais ça t'intéresse ;)

3. chennai

chennai Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Le vélo

Bonjour,

si tu ne l'as pas vendu d'ici là, je suis preneur. J'arrive le 23/07 et je peux venir le chercher directement.
    J'adoore Pékin en vélo...même s'il fait chaud...si chaud en été..

Tiens moi au courant !

merci

Vincent

4. Annie M

Annie M Membre Bronze

Inscrit:
    8 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok, bah si je l'ai toujours et si la personne qui me l'a passé ne trouve pas d'autre preneur, recontacte-moi :)
    En fait il est quasiment neuf, car il a un an et elle ne s'en est pas beaucoup servi, il a juste pris la poussière dans le couloir.
    Il est violet foncé, je pense que c'est un VTC (mi-ville, mi VTT) et a un panier en fer devant, donc très pratique.
    Un cadenas (je ne retrouve plus le nom, mais pour bloquer la roue) est fourni avec ainsi que deux clés.
    Je veux juste m'en débarrasser sans frais, donc au prix que j'ai payé ! 150 RMB, soit environ 15 euros.
    Il est à prendre au métro Chaoyangmen, ligne 2.

5. chennai

chennai Membre Bronze

Inscrit:
    13 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    ok

ok merci.
    je t'appelle dès le 23 quand j'arrive. si tu veux, laisse moi un numéro de tel (vincetdm@yahoo.fr)

Merci !

6. YacineAM

YacineAM Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    CouCOu,
    Moi je peux passé le cherché dans la semaine !!!!!!!!!!!!!!
    Je veux un vélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya un anti-vol???
    C'est un vélo de fille ou de garçon???? les 150 yuans, c'est négociable ???????
    je te donne mes coordonnées en privé si tu veux!
    Bonne journée

7. Annie M

Annie M Membre Bronze

Inscrit:
    8 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Yacine, je n'arrive pas à t'envoyer un message privé.

Les 150 RMB ne sont plus négociables car c'est le prix que j'ai payé pour ce vélo dont je ne veux pas (donc je ne veux pas subir de pertes ) et que quelqu'un est intéressé.

Il a 6 mois, je pense, n'a quasiment jamais servi, il prend juste la poussière sur mon palier.
    il est violet foncé (rien de trop tape-à-l'oeil), a un panier en fer devant, est fourni avec antivol et clés, et semble être un VTC.
    Je ne sais pas si c'est uniquement un vélo de femme, il fait un peu unisexe, mais c'est une fille qui l'avait acheté.

Comme 150 kuais feraient du bien à mon porte-monnaie, je le vends évidemment au 1er qui me le prend, histoire de ne pas me retrouver finalement avec mon vélo dans 2 semaines.

8. Annie M

Annie M Membre Bronze

Inscrit:
    8 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Vélo vendu (un ami de l'ancienne proprio du vélo était intéressé)

Partager cette page