1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche usine robe de mariee et transporteur

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par neness, 28 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. neness

neness Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    [h=2]recherche usine robe de mariee et transporteur[/h]
    Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je suis à la recherche d'une ou plusieurs usines de robe de mariées et de soirées sur Guangzhou, j'y suis déja allé en juin et je me suis rendu à Suzhou mais je n'es pas trouver mon bonheur on m'a alors conseillé de me rendre à Guanghzou et j'y suis allé pour la fin de mon séjour (3) jours et je n'ai pas eu le temps de chercher, j'y retourne mi aout et je voulais savoir si quelqu'un a de bonne adresses à me fournir, je suis egalement à la recherche d'un transporteur pour faire envoyé par air mes robes l'envoi se ferait de chine vers la france ou de chine vers la tunisie (tunis) merci d'avance​

• J'aime J'aime x 1
  2. Ines Lin

Ines Lin Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour. Je me suis basee a Guangzhou et je me lance dans l'import-export comme traductrice et agent de sourcing pour les francophones depuis plus de 3 ans. Si vous voulez, veuillez me contacter sur mon mail : linyuanines@126.com . Je suis a votre disponible pour l'organisation de votre prochaine visite et la recherche des fournisseurs ici. Merci.

3. bernardb

bernardb Membre Silver

Inscrit:
    11 Août 2009
    Localité:
    Yzernay, Pays De La Loire, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai plusieurs adresses de BONNES usines à Suzhou. Ils savent faire aussi.
    A vous de voir...
    Si vous ne trouvez pas à Guangzhou ...
    Cordialement

Bernard

4. samlys

samlys Apprenti

Inscrit:
    13 Août 2013
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis un resident a shenzhen, et je me rends de temps a autre a guangzhou d'ou j 'effectue de l'import-export et aide surtout les commerçants de mon pays (Djibouti) à faire leurs achats, je parle le chinois et j'ai deja travaillé pour une entreprise de robe de marié detenu par un ami chinois, si cela vous intéresse, je serai ravi de vous aider et faire affaire avec vous.
    Vous pouvez me contacter au 0086-15323814899 ou par mail: samaduoh1985 AT hotmail DOT fr

Cordialement.

5. zcris

zcris Membre Bronze

Inscrit:
    16 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes un fabricant de robe de mariée a Guangzhou, nos produits sont de haute qualité.

J’espère que nous aurons la chance de travailler ensemble dans un futur proche.

Cordialement,
    Cristina Zhang
    helisesposa@gmail.com

6. sakuramo

sakuramo Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
  7. shenzhenjo

shenzhenjo Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    J'espère que je peux vous aider à seaching mon mobiphon N °: 13316686047 skype: Mirra1313 sur websit

8. FannyCHEN

FannyCHEN Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, notre entreprise exporte aussi des robes de mariées et de soirées. Vous pourrez commander en ligne sur notre site. Nous pourrons aussi vous envoyer des échantillons si vous voulez. N'hésitez pas à me contacter. Mon mail : chenkunting@banggood.cn

Cordialement

9. fathi

fathi Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2011
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +4 / -0
    bonjour, je ne sais pas si tu es encore interessé par les robes de mariées ou pas, si c'est le cas priere de me passer ton adresse mail
    cordialement

10. hend

hend Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2015
    Localité:
    tunis
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir s il vous plais je suis interessé par votre offre cncernant les robes de mariage et soires .

11. NAURORE

NAURORE Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Je serais intéressé.
    Mon marmil: brugier.a@hotmail.fr

12. ung henri

ung henri Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Mars 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai bcp d'expériences pour trouver les contacts en Chine et vous envoyer les marchandises.
    S'il vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer les produits à chercher dans mon boite d'email: henri6789@yahoo.com.
    Je suis disponible pour vous.

13. krist123

krist123 Apprenti

Inscrit:
    11 Décembre 2015
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

je m'appelle Krist ,italo-francais residant en Chine,je m' occupe de sourcing ,de rechercher des produits et fournisseurs notamment dans le textile pouvant correspondre a vos besoins,pour de plus amples infos si vous etes interessés vous pouvez me contacter:

Tel : 0086 138 7541 2207
    email: 3199841549@qq.com
    Wetchat: kristdid

Cordialement

14. Jmlinda

Jmlinda Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je cherche un fabriquant de robe de soirée merci de me contacter voici mon adresse mail lind86@live.fr

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page