1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche usine robe de mariee et transporteur

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par neness, 28 Juillet 2013.

1. neness

neness Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je suis à la recherche d'une ou plusieurs usines de robe de mariées et de soirées sur Guangzhou, j'y suis déja allé en juin et je me suis rendu à Suzhou mais je n'es pas trouver mon bonheur on m'a alors conseillé de me rendre à Guanghzou et j'y suis allé pour la fin de mon séjour (3) jours et je n'ai pas eu le temps de chercher, j'y retourne mi aout et je voulais savoir si quelqu'un a de bonne adresses à me fournir, je suis egalement à la recherche d'un transporteur pour faire envoyé par air mes robes l'envoi se ferait de chine vers la france ou de chine vers la tunisie (tunis) merci d'avance

2. jamdjib

jamdjib Apprenti

Inscrit:
    20 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Trasnporteur

Bonjour,

Je suis Jean-André Massida, je travaille actuellement en tant que Business Development Manager pour une compagnie française (membre de la CCIFC) de freight forwarder (transitaire) et logistique qui s’appelle Bansard International avec 50 ans d'expérience dont 10 ans en Chine, où nous avons 10 bureaux et des warehouses en face des principaux ports et aéroports: Tianjin / Pékin, Qingdao, Shanghai, Ningbo, Yiwu, Xiamen, Guangzhou, Shenzhen et Hong Kong.

Nos bureaux en France, Belgique, Espagne, Maroc, Inde, Bangladesh, Tunisie, Thaïlande et Turquie peuvent également constituer un intérêt pour vos expéditions.

Nous offrons des solutions spécifiques aux besoins de nos clients avec du fret par voie aérienne, maritime (NVOCC et LCL ou FCL expéditions), routier et des solutions logistiquesJe suis Jean-André Massida, je travaille actuellement en tant que Business Development Manager pour une compagnie française (membre de la CCIFC) de freight forwarder (transitaire) et logistique qui s’appelle Bansard International avec 50 ans d'expérience dont 10 ans en Chine, où nous avons 10 bureaux et des warehouses en face des principaux ports et aéroports: Tianjin / Pékin, Qingdao, Shanghai, Ningbo, Yiwu, Xiamen, Guangzhou, Shenzhen et Hong Kong.

Si vous etes interesses par nos services n'hesitez pas a me contacter:

[TABLE="width: 529, align: left"]
    [TR]
    [TD="colspan: 3"][TABLE="width: 529, align: left"]
    [TR]
    [TD]

[/TD]
    [TD]E-mail:
    Website:
    [/TD]
    [TD]Ja.massida@bansard.com.cn
    www.bansard.com[/TD]