Recherche usine pour fabrication de lunette et verre optique

vinh

Nouveau Membre
08 Oct 2014
1
1
1
38
Bonjour, je suis à la recherche d'usine de fabrication de lunette et verre optique au meilleur rapport qualité prix.
J'envisage de venir en Chine visiter les usines etc...
Bien cordialement.
 
Bonjour
S'il vous plaît me contacter, j'aide plusieur Français trouvent les usines et les meilleurs prix. Peut-être que je peux vous aider
chokywan@hotmail.com
skyepe:chokywan
 
Bonjour,

Nous sommes une équipe professionnelle et expérimentée pour aider les sociétés françaises à faire du sourcing, du suivi de commande et du contrôle qualité. Ayant pas mal de contacts des usines des lunettes, nous pensons pouvoir vous aider à trouver des lunettes et verre optique fabriqué sur mesure avec un bon rapport qualité-prix.

Si vous avez des questions ou besoin de nos services, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ravis de vous aider.
Contact en Chine : CHEN Shupei
TEL : +86 185 8820 6856
skype : gabriel.cantonf
shupei.chen@frinterprete.com

Contact en France : XIE Suju
skype : xie.frida
TEL : 06 15 47 28 70
suju.xie@frinterprete.com
Pour plus d'infos, veuillez cliquer sur notre site : www.frinterprete.com

Nous restons ouverts pour toute information complète.
Bien cordialement.

F&G
 
bonjour

nous avons deja travaille sur ce produit pour un de nos clients ( verre polarise, traitement ati rayures et anti reflet, UV, etc )

veuillez nous contacter par email

notre experience dans le monde des affaires en chine ( 10 ans ) et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnelle pourra repondre a vos attentes et exigences.

nous nous chargeons de la recherche et sourcing de produits , passation de commande, negotiation des prix, virements bancaires, controle de qualite, mise en conteneur et expedition des conteneurs de la chine. en gros tout le suivi de la commande.

si vous souhaitez venir en chine, nous allons organiser votre visite d'affaires ( reception a l'aeroport, rendez vous avec les usines, reservation de chambres d'hotel ( 3.4.5 etoiles), transport avec chauffeur, etc

nous attendons votre reponse et restons disponible pour tout complement d’information

bonne reception et dans l'attente de votre reponse

bonne journee et a tres bientot

cordialement

william wong
cecito corporation limited( guangzhou , china )
mob 00 86 13725104427
will11wong@hotmail.com
website: www.cecito.com
 
Bonjour, je suis à la recherche d'usine de fabrication de lunette et verre optique au meilleur rapport qualité prix.
J'envisage de venir en Chine visiter les usines etc...
Bien cordialement.
Bonjour,

Pour les lunettes les bonnes sont a Suzhou et ces environs...il vous faut des lunettes UV 400 et homologue CE pour eviter les ennuies avec la douane en Europe..

Pour plus de tails et de conseille contatez nous:

Ben Aouf CO. LtdADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, ChinaTEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE: www.benaouf.com
Mail: benaouf2006@yahoo.com


Cordialement

YB