1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Usine Maillot de Bains pour import en France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Drow, 25 Juillet 2012.

1. Drow

Drow Apprenti

Inscrit:
    25 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je souhaite ouvrir une boutique de maillot de bain, j'ai besoin de propositions de listing, prix, et collection. Je souhaiterai travailler directement avec une Usine/Confection afin de ne pas avoir d'intermédiaire. Petit volume pour commencer l'activité. Activité en France mais je ne suis pas contre l'importation de marchandise depuis la Chine.

2. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Si vous etres intéressé par l'importation en provenance de Chine (ou autres pays bons en textile), vous pouvez m'envoyez plus de détails par email: vincent.gaboriau@dynasource.net
    Je pourrai sourcé l'usine et gerer les commandes import éventuelles. Par contre je suis un intermédiaire, donc si vous voulez travailler en direct avec les usine, à vous de voir.

Cordialement,

Vincent GABORIAU
    www.dynasource.net

Partager cette page