1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche usine gants daim et cuir

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jeremiejames, 31 Mai 2010.

1. jeremiejames

jeremiejames Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    Je souhaite importer des gants en cuir/daim. (10 000pcs environ)
    Pour tous les agents que ca interessent, merci de me contactez par mail : jeremiejames@hotmail.fr.
    Cordialement.

2. robertville

robertville Membre Actif

Inscrit:
    24 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    plus de precision svp

notre bureau a shanghai et yiwu a deja achette de gros lots de gants en cuir ,daim satin .. pour des commercant en grande bretagne ,suissse et la suede ,satisfaction complete . pour vous il faut bien preciser les tailles les couleurs les motifs ,femmes ou hommes .....et aussi les delais et je vous transsemeterai suite a cela les informations correspondante a votre demande.
    transfert@hotmail.com ou tel 15325975390
    merci

#2 robertville, 2 Juin 2010
    Dernière édition: 28 Juillet 2010
  3. LANGASTAR

LANGASTAR Apprenti

Inscrit:
    4 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis assistante d’entreprise LANGASTAR accessoires de mode. Notre entreprise fabrique des accessoires comme les ceintures, les échappes, les chapeaux et les gants. Notre usine est en Chine. Si vous avez intéresse par nos accessoires, n’hésitez pas me contacter. Je peux vous envoyer quelques photos de nos nouvelles collections. Ils existent des différents des couleurs. Le prix est très intéressant. Je serai avec un grand plaisir vous donne plus de détaillés.

[FONT= ]
    [FONT= ][/FONT]
    [FONT= ]Claire XIAO [/FONT]

[FONT=楷体]LANGASTAR SARL[/FONT]
    [FONT=楷体]Accessoires De Mode[/FONT]
    [FONT=楷体]83-85 AV VICTOR HUGO[/FONT]
    [FONT=楷体]93300 AUBERVILLIERS[/FONT]
    [FONT=楷体]Tél:+33 1 48 33 03 28[/FONT]
    [FONT=楷体]FRANCE[/FONT]
    [FONT=楷体]Langastar@hotmail.fr[/FONT]
    [/FONT]

Partager cette page