1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche usine figurine ou statuette dérivée de manga

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par neptunes, 9 Avril 2009.

1. neptunes

neptunes Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis à la recherche d’usines se trouvant en Chine pouvant fabriquer, figurine ou statuette dérivée de manga de qualité.
    Ce serait dans un premier temps pour un nombre limité de pièce (1000 unités) pour le marché français.
    Je précise à titre d’info que je suis en France.
    Merci

2. dcashanghai

dcashanghai Membre Bronze

Inscrit:
    10 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Re : Recherche usine figurine

Bonjour,

Nous avons fait beaucoup de statuettes de résine pour la France et avons des fournisseurs de qualité pour les faire. Si vous me communiquez le design et les dimensions souhaitées pour ces statuettes, nous vous ferons parvenir rapidement un devis pour 1000pcs.

Nous sommes une société française importatrice établie depuis 1989 en France et avons ouvert un bureau à Shanghai en 2001 (je suis moi-même basée à Shanghai depuis 4 ans).
    Etant sur place, nous nous occupons des contrôles qualité en usine et suivons votre commande de A à Z depuis le développement produit jusqu'à la livraison chez le client.

Vous pouvez nous envoyer votre demande de cotation par email à dca@dca-services.net.cn.

Bien cordialement,
    L'équipe de DCA Shanghai.

Contact email : dca@dca-services.net.cn
    Téléphone : +86 21 64261312

Partager cette page