1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche usine fabrication de peluches

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Fou de doudou, 16 Septembre 2012.

1. Fou de doudou

Fou de doudou Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis a la recherche d'une usine pour la fabrication de peluches senteur, je cherche pour cela une personne (parlant français si possible!) sur place pouvant me faciliter les recherches de l'usine.

Je vous remercie par avance,
    Cordialement.

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour

Attention les normes de securite en Europe sont draconiennes pour les peluches , et accessoires destines aux enfants en bas ages , si en plus celles ci sont parfumees c'est le jackpot total .

http://www.cscnet.org/article296.html

Soyez vigilant dans vos contacts ,exigez des certificats , renseignez vous au prealable aupres des douanes , et surtout n'omettez pas de consulter la legislation en vigueur ,c'est un conseil .

Bonne chance dans vos demarches .

#2 lafoy-china, 16 Septembre 2012
    Dernière édition: 16 Septembre 2012
  3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Et Merci ..

Des fois, on se demande pourquoi nous prodiguons nos conseils ,plus ou moins avises certes !!!

Enfin bref

4. Fou de doudou

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup, désolé mais je ne viens de voir votre réponse qu'à l'instant

5. SinoBabs

SinoBabs Membre Bronze

Inscrit:
    22 Août 2012
    Localité:
    Shenzhen, Guangdong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je travaille avec Tobotex, SV cela ne va peut etre rien vous dire. Par contre un de leur client, si:
    l'UNICEF: en effet, nous avons travaillé avec l'unicef pour la fabrication de peluches pour un évènement caritatif pour les enfants (lutte contre le cancer des enfants).
    Je pense que souhaiteriez avoir au moins une qualité équivalente à celle que s'autorise l' unicef.

Me contacter, au plus vite: baba@inspectionpartner.com

cdt

6. Fou de doudou

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Merci de votre réponse. J'en parle a ma compagne et nous vous contacterons pour avoir de plus ample informations. Et oui nous recherchons de la qualité !

Partager cette page