1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche usine fabrication de costumes

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par grego074, 25 Mai 2013.

1. grego074

grego074 Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je cherche une usine qui peux me fabriquer des costumes bien spécifique
    et de travailler mon prototype avec l usine pour voir les améliorations qu ont puisse faire
    je veux monter mon entreprise assez rapidement
    si quel-qu un peux m aiguiller
    cordialement

2. fabric

fabric Membre Actif

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour

Nous somme fabricant et grossiste de textile de sac a main mais aussi de chaussure, nous travaillons avec la Chine, nous somme situé à Guangzhou pour le siège social et l'usine de fabrication est située à quelques kilomètres Donguan ville de Guangzhou.
    Nous pouvons fabriquer tout ce que vous voulez,veuillez nous fournir des détails sur ce que vous voulez comme articles exactement, couleurs, tailles et quantités afin que nous puissions vous faire parvenir un prix plus bas que vos fournisseurs.

un pourcentage de nos bénéfices ira à l'éducation scolaire et la malformation cardiaque, a contribué également contre la maltraitance des animaux.

voici mon email: fabric@live.fr
    Nous attendons de vos nouvelles.

Cordialement

3. celine2012

celine2012 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, pourriez vous m'envoyer plus de detailles exactement que vous voulez fabriquer? veuillez me contacter par email: celine201280@hotmail.com

4. ElsaSh

ElsaSh Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Je travaille avec une usine de costume à Shanghai avec bonne qualité et prix compétitif.
    merci de me contacter par email elsaluo2009@gmail.com pour plus de détail.
    Cordialement,

Elsa

5. Agentchine justine

Agentchine justine Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je vous propose de trouver des usines directement dans le site www.alibaba.com
    les usines dans ce cite est semble fiable.

Mais bien sûr, faire attention quand vous trouvez les usines est nécessaire.

par ailleurs, si vous aussi besoin de cherchez un agent pour vous trouver des meilleures usines et contrôler la qualité ou charger touts les affaires pour vous, vous pouvez me contacter.

justineagentchine@163.com

Cordialement
    Justine

Partager cette page