1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche usine d'impression et de confection

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Bod, 16 Octobre 2013.

1. Bod

Bod Membre Silver

Inscrit:
    4 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

êtes vous capable de faire 100 housses de coussins avec une impression de dessin différentes (motifs différents, 24 coussins différents) en 50cm/50cm ou 45cm/45 cm (merci de préciser la taille avec laquelle vous travaillez)
    J'aimerais savoir le prix :
    la qualité du tissu
    le grammage
    du tissu au mètre de la confection total
    du garnissage intérieur du transport jusqu'en France

Si ce n'est pas possible, auriez vous des recommandations d'autres usines?
    baudshanghai@gmail.fr
    Merci

• J'aime J'aime x 1
  2. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Ayant travaille avec les usines d'impression sur le textile en Chine, je me permets de vous repondre.
    La quantite de 100 pieces est assez petite au regard des usines, en plus, vous demandez des motifs differents sur les tailles differentes. A moins que vous travailliez avec les petites usines chinoise ou personne ne comprend ce que vous demandez de faire...

• J'aime J'aime x 1
  3. KB-CHINA

KB-CHINA Membre Gold

Inscrit:
    12 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour

merci de m envoyer par mail plus de detail et je vais etudie ta demande et vous donner mon offre

khamouga@hotmail.com

cordialment

bechir

Partager cette page