1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RECHERCHE: Usine de tissus / Fabrics Factory

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par jadebouko, 30 Janvier 2013.

1. jadebouko

jadebouko Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vous sollicite car je suis actuellement à la recherche d'un fournisseur de tissus de bonne qualité (100% coton UNIQUEMENT) en Chine (nos bureaux sont basés à Shanghai).

Dans le cadre du développement de notre entreprise sur le marché du prêt-à-porter homme, nous cherchons uniquement à nous procurer du tissus (sans fabrication) car la fabrication est réalisée en France.

Je ne suis pas contre passer par une société de sourcing, mais cela dépend bien entendu du prix.

Merci de votre aide!

Jade

(English Version)

Hello,

I am currently looking for a factory of good quality fabrics (100% cotton ONLY) in China (offices are in Shanghai).

We are only looking for the fabric (without production), for men shirts, manufacturing being done in France.

We are not against a partnership with a sourcing company, but it obviously depends of the price.

Thank you for your help!

Jade

#1 jadebouko, 30 Janvier 2013
    Dernière édition: 30 Janvier 2013
  2. jury

jury Apprenti

Inscrit:
    28 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

j ai des informations pour les tissu, si vous avez besoin, nous pouvons discuter avec le mail : luojunni10_10@hotmail.com
    peut etre j peut vous trouver le prix que vous etes intéressant

3. jadebouko

jadebouko Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Great! I send you a mail..

4. mylenedress

mylenedress Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Octobre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je souhaiterai retrouver une ou d'autres des couturières que j'ai croisé au marché des tissus elles font des manteaux en cachemire sur mesure j'aimerai bcp les contacter par email , pas evident et leur faire une autre commande si vous avez une idée très cordialement après ce serait pour en commander en plus grand nombre je suis styliste diplomée mais je n'en ai pas fait mon activité...très cordialement. bijouxdemylene@live.fr

5. mylenedress

mylenedress Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Octobre 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello I will wish to find one or other seamstresses I crossed the market of tissues they are tailored cashmere coats I love bcp contact them by email, not obvious and make them another order if you have an idea cordially after that would be to order more I graduated stylist but I did not do my business ... very cordially. bijouxdemylene@live.fr

Partager cette page