1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche usine de prodution chaussures de sport

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Angelus, 1 Avril 2010.

1. Angelus

Angelus Membre Actif

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous.

Je cherche une usine de prodution pour des chaussures de sport personnalisées moyen+/haut de gamme.

Je serais a la foire de canton pour la 3eme session et j'aimerais donc en profiter pour avoir quelques contacts avant ma visite.

Pour plus de precisions (type/nbre) n'hesitez pas a me laisser vos coordonnées.

Cordialement

2. yama820115

yama820115 Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Ratings:
    +2 / -0
  3. francobritannique

francobritannique Membre Actif

Inscrit:
    11 Avril 2010
    Localité:
    Changning road
    Ratings:
    +0 / -0
    Usines de chaussures

bonjour

Avez vous des details concernant les quantites et types de chaussures, je peux peut-etre vous presenter une ou deux societes competentes

A bientot
    Benoit

4. Nono le robot

Nono le robot Membre Actif

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis intéressé pour trouver des usines de tongs. si vous connaissez...
    A+

#4 Nono le robot, 12 Avril 2010
    Dernière édition: 13 Avril 2010
  5. khina

khina Membre Actif

Inscrit:
    15 Mars 2010
    Localité:
    Ile de France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me fais l'intermédiaire de mon amie qui est à la tête avec son associé britannique d'une société d'import export en Chine à Yiwu. Nous pouvons vous aider

Nous faisons déjà des affaires avec les Etats-Unis , l'Angleterre et maintenant la France.... .

Nous recherchons tous les types de produits que les clients désirent ou faisons fabriquer également tout ce que vous pourriez rechercher ou presque.
    Nous travaillons avec de nombreuses usines ou manufactures.
    Nous pouvons aussi nous occuper de toutes les formalités (expédition, douanes, procédures....)

Voici le site internet :

http://www.aisaiti.co.uk/#/HOMEFlash/
    Nous nous tenons à votre disposition si cela vous intéresse et vous pourrez bien sûr nous écrire sur le site internet ou par mon intermédiaire sur
    fandalies@voila.fr si vous ne parlez pas anglais.

Je voulais aussi vous informer que les deux dirigeants (M. Aisaiti et D. Watson) seront à la foire de Canton pour la 3ème session. Ils peuvent donc vous rencontrer à ce moment là.

Cordialement
    M. AISAITI de AISAITI IMPORT EXPORT

6. ET-Gate

ET-Gate Membre Actif

Inscrit:
    12 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je représente la société ET-Gate basée à Pékin et nous pouvons vous aider dans votre recherche. Nous serons également présents à la foire de Canton.

n
    hésitez pas à me contacter à ladresse suivante, thomas[FONT=&quot]@et-gate.com

Cordialement,
    Thomas

[/FONT]

7. vstroum

vstroum Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis intéresser pour venir et vous rencontrer, j"aimerai avoir un contact direct avec vous pour discuter plus librement
    Mon mail : aref76@hotmail.com

Partager cette page