1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Usine de fabrication porcelaine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Henrilouis, 16 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Henrilouis

Henrilouis Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2013
    Ratings:
    +2 / -2
    Bonjour
    Nous sommes a la recherche d’une usine fabriquant de la vaisselle pouvant nous produire les services suivants sachant que nous fournirons les décorations
    3 set de vaisselles chacun composé de 12 grandes et 12 petites assiettes
    2 qualités demandées : qualité de la porcelaine la meilleure (équivalent A1 en France elle aune certaine transparence et celle juste en dessous
    Il y a 26 couleurs

Set A : Jour de fête
    Forme Octogonale Grandes assettes : bord a bord 25.3 cm et petites 21.4 cm
    Un filet bleu et or autour
    Quantité: 12 grandes 12 petites

Set B : La vie à Paris
    Forme Carré Grandes assettes : bord a bord 25.6 cm et petites 21.4 cm
    2 frises sur le coté

Set C : Native of America
    Forme Carré Grandes assettes : bord a bord 25.6 cm et petites 21.4 cm
    2 frises sur le coté

Au dos des assiettes :
    Signature de l’artiste, nom de la société et made in RPC

Au total nous aurons besoin de 1 000 exemplaires de chaque set soit:
    36 000 petites et 36 000 grande

Dans votre réponse merci dans la première partie de nous donner une présentation claire sur votre activité (date de création de votre société, localisation, spécialités….) vos connaissances du marché et toutes vos coordonnées.
    Nous recherchons un prestataire tres sérieux ayant deja une expérience prouvée dans ce domaine et des références.

Vos en remerciant par avance
    Cordialement

Henri Vuillermoz
    Contact@hlv-consultants.com
    tel.: 00 33 608 85 38 31
    wechat hlv6121961
    SIRET: 49773219800039

2. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    bonjour,
    cette année, avec mon copain Thomas on été visité une ville qui ne fait que ça, il a vécu un moment l'à bas, et connait des Fabricants de porcelaines, ils fabriquaient, à une autre époque, les porcelaines pour les empereurs.
    pour les adresses mon copain descend de la montagne quand il a plus de bouffe pour survivre là haut, deux par semaine il redescend, donc a ce moment là je lui fait part de ce que vous voulez et peut être qu'ils vous donnera des adresses.
    DSC00023.JPG DSC00124.JPG

#2 marcou, 16 Décembre 2014
    Dernière édition: 16 Décembre 2014
  3. RST CORP

RST CORP Apprenti

Inscrit:
    10 Novembre 2014
    Ratings:
    +1 / -1
    Je m'arrête un instant, la photo de droite est très belle ! c 'est sur quelle ville ?

4. Henrilouis

Henrilouis Membre Bronze

Inscrit:
    17 Octobre 2013
    Ratings:
    +2 / -2
    bonjour,
    cette année, avec mon copain Thomas on été visité une ville qui ne fait que ça, il a vécu un moment l'à bas, et connait des Fabricants de porcelaines, ils fabriquaient, à une autre époque, les porcelaines pour les empereurs.
    pour les adresses mon copain descend de la montagne quand il a plus de bouffe pour survivre là haut, deux par semaine il redescend, donc a ce moment là je lui fait part de ce que vous voulez et peut être qu'ils vous donnera des adresses.

pas tres serieux ....... soyez raisonnable dans vos offre et non grand rêveur... qand il sortira de sa tanière, il ira a la ville voir les usines...... quel copain

• Aime PAS Aime PAS x 2
  5. marcou

marcou Dieu souverain

Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Localité:
    Wudang Shan Hubei Chine
    Ratings:
    +2 085 / -41
    Ben dis donc vous ! Vous nous prenez pour des hommes des cavernes, ce n'est pas parce que on veut vivre dans la montagne que l'on vit dans une tanière. Et y a pas lieu d'aller visiter des usines comme vous dites, y en a pas, c'est une ville d'artisans en faïence travaillent pour perpétuer une tradition qui auparavant étaient les maîtres en faïence pour les empereurs, donc de la faïence de qualités.
    Si vous n'avez jamais travaillé avec la Chine et que vous ne connaissez pas les usages et les costumes pour que votre commande puisse être pris en considération et être effectuée je pense que que vous avez intérêt à vous faire des amis plutôt que des ennemis.
    J'ai les cartes de visite des meilleurs artisans faïenceur de cette ville, mais comme c'est mon ami Thomas qui me les a présenté cette année je me dois de lui faire part de votre recherche et de commande. Il a été très content de savoir qu'il vivait dans une tanière, mais bon, on est taoïstes ici, ce genre de réflexions on en rigole.

• J'aime J'aime x 2
    #5 marcou, 17 Décembre 2014
    Dernière édition: 17 Décembre 2014
  6. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 741 / -73
    il a trouvé la voie qui descendait la montagne... c'est déjà ça

7. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Les personnes sérieuses et susceptibles de répondre ont la demande de Henrilouis, peuvent le faire via son mail ,ton téléphone ou wechat.

• J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page