Recherche usine de fabrication de vêtements / linge de bain bio

julie&julien

Membre Silver
15 Août 2008
72
25
53
Bonjour,


Je suis actuellement en Chine pour une durée non définie.

Je suis à la recherche d'usine et/ou d'entreprise pouvant soit créer (de préférence avec la contribution de mes idées) des vêtements / sous vêtements en matière 100% bio ou encore du linge de bain de type peignoir, serviettes de bain, gants...

Bien entendu, tout celà dans le respect du traitement des matière de A à Z (coton, bambou...), à savoir si celà existe en Chine même!


Je suis à l'écoute de toute proposition.

Merci.
 
Bonjour

Bonjour:
Nous sommes LIKEABLE Economic and Trade Co.,Ltd Qingdao,Shandong Province China
Et nous sommes usine de transformation du vêtement
S'il vous plaît contactez-moi
LIKEABLE Economic and Trade Co.,Ltd Qingdao,Shandong Province China.
Nous attendons votre réponce .
Cordialment !

Tel:0086-532-66602188
Fax:0086-532-85845017
E-mail:wufeng200281@hotmail.com
Mr,Davis WU
 
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une usine de fabrication textile et vêtements en label bio. Pouvez vous me faire parvenir des renseignements sur votre entreprise.

Merci,
Cdt
 
la solution a votre probleme

Je viens par ce mail, pour vous demandez de venir voir avec notre entraprise FEIZHONGDA, qui l'une des grandes entreprises de textiles en chine et ayant de l'experience sur ce genre de fabrication. nous pouvons bien vous aide a realiser votre projet.si vous etes interesser m'ecrire et me donne plus de precision sur votre marque: bouesso_denicolet@yahoo.fr
je vous invite a visiter le site de notre entreprise: Lien retiré
 
Bonjour,


Je suis actuellement en Chine pour une durée non définie.

Je suis à la recherche d'usine et/ou d'entreprise pouvant soit créer (de préférence avec la contribution de mes idées) des vêtements / sous vêtements en matière 100% bio ou encore du linge de bain de type peignoir, serviettes de bain, gants...

Bien entendu, tout celà dans le respect du traitement des matière de A à Z (coton, bambou...), à savoir si celà existe en Chine même!


Je suis à l'écoute de toute proposition.

Merci.
Bien le bonjour,

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur......merci de nous contacter sur rudy6465@yahoo.fr
Shanghai R&J Fashion Co.,Ltd
http://www.shanghairjfashion.com/
Cordialement
Rodolphe&Julia