1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche usine de confection en Chine ou ailleurs.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Juhan, 14 Mai 2013.

1. Juhan

Juhan Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mai 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je représente une société française de prêt à porter masculine, nous avons de nombreux points de vente en France et à l'étranger. Nous avons crée, il y a 2 ans, une nouvelle marque, qui rencontre un succès croissant.
    Suite à un différent avec notre usine au Maghreb, nous lançons un appel d'offre pour la confection de tee-shirt homme dans un premier temps puis d'une collection entière si satisfaction.
    Nous souhaitons produire une certaine quantité en Chine ou ailleurs, avec une qualité de confection irréprochable, à coût intéressant.

Merci de m'adresser par mail privé votre intérêt, votre identité, un lien internet de l'usine (si existante) afin que je vous communique des informations complémentaires.

Meilleures salutations.

2. vince.ledoux

vince.ledoux Apprenti

Inscrit:
    8 Mai 2013
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Nous pouvons vous aider, pouvez vous laisser un email ou vous contacter??

Amicalement

3. Mouad

Mouad Apprenti

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours
    Je travaille pourune usine de confection ici on chine, on peut vous aidez à réaliser ce que vousvoulez. On a de très bon prix care nous fabriquent le tissu nous-même.
    Si vous étés toujoursintéressé envoie moi un Email au : a.labed.trade@gmail.com

Cordialement.
    A.LABED

4. dongshcn

dongshcn Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Nous avons plusieurs usines basés à shanghai et d'autres provinces, des usines font que de prêt à porter à l'exportation. je suis actuellement en France , vous pouvez me contracter pour échanger plus des détails. envoyez moi un mail à youyoutls31@sina.cn

Cordialement
    Mme Wang

5. will11wong

will11wong Membre Gold

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Ratings:
    +2 / -0

bonjour

nous sommes deja exportateurs de produits textiles ( tshirts, polos, jeans, etc ) pour nos differents clients et nous effectuons aussi le controle de qualite et la gestion de leur commande . nous faisons aussi des casquettes, foulards et des sacs

nous pouvons aussi personaliser votre produit avec votre marque et logo et faire fabriquer d’apres votre composition de tissu

nous sommes donc tres bien places dans le domaine et pouvons tres bien vous aider pour vos commandes en chine

nos principaux marche sont la france, la belgique, la russie, l ;ukraine, l’afrique et l’ile maurice.

notre experience dans le monde des affaires en chine et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnel pourra repondre a vos attentes et exigences.

veuillez nous contacter afin que nous puissions discuter plus en detail de votre projet. veuillez aussi nous laisser vos coordonnees afin que nous puissions prendre contact avec vous ( nom et numero de telephone )

nous nous chargeons de la passation de commande, negotiation des prix, virements bancaires, controle de qualite, mise en conteneur et expedition des conteneurs de la chine.

si vous souhaitez venir en chine, nous allons organiser votre visite d'affaires ( reception a l'aeroport, rendez vous avec les usines, reservation de chambres d'hotel ( 3.4.5 etoiles), accompagnateur, transport avec chauffeur, etc

vous pouvez nous ajouter sur msn afin que nous puissions en discuter plus en detail.

nous attendons votre reponse et restons disponible pour tout complement d’information

a tres bientot

cordialement

william wong
    cecito corporation limited( guangzhou , china )
    mob 00 86 13725104427
    will11wong@hotmail.com
    website: www.cecito.com

6. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Nous travaillons dans l'import de produits chinois, tout secteur. Nous avons de bons contacts dans le secteur textile.
    Vous pouvez nous envoyer votre projets avec cahier des charges et quantites, et nous vous etablierons un devis apres une etude et un sourcing approfondi.

Cordialement,

DYNASOURCE
    vincent.gaboriau@dynasource.net
    www.dynasource.net

#6 vsaintonge, 20 Mai 2013
    Dernière édition: 21 Juin 2013
  7. galladhyl

galladhyl Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2012
    Ratings:
    +20 / -2
  8. euroterminal

euroterminal Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis transitaire, je peux vous aider dans la partie logistique de votre projet

ghanem.y@euroterminal.be
    bien a vous

9. ShuoS

ShuoS Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  10. fabric

fabric Membre Actif

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour

Nous somme fabricant et grossiste de textile de sac a main mais aussi de chaussure, nous travaillons avec la Chine, nous somme situé à Guangzhou pour le siège social et l'usine de fabrication est située à quelques kilomètres Donguan ville de Guangzhou.
    Nous pouvons fabriquer tout ce que vous voulez,veuillez nous fournir des détails sur ce que vous voulez comme articles exactement, couleurs, tailles et quantités afin que nous puissions vous faire parvenir un prix plus bas que vos fournisseurs.

un pourcentage de nos bénéfices ira à l'éducation scolaire et la malformation cardiaque, a contribué également contre la maltraitance des animaux.

voici mon email: fabric@live.fr
    Nous attendons de vos nouvelles.

Cordialement

Partager cette page