1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche usine de confection de vetements

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par soso08, 20 Septembre 2011.

1. soso08

soso08 Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je recherche une usine en chine de confection de vetements bebes et enfants a moindre cout pour confectionner mes modeles plus un fabricant de tissus je ne parle pas chinois merci d'avance

2. guidesha

guidesha Membre Actif

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis basee a shanghai, chine. Je vous donne service comme interprete-guide-sourcing en Chine. Je peux vous trouver les usines de confection de vetements bebes et enfants au prix interessants. Mon contact email: guidesha@hotmail.com, cordialement

3. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    a pekin

Bonjour, Je suis un chinois, j'ai travaillé pendant six ans, les vêtements pour enfants français. Si vous avez besoin d'une personne en Chine, s'il vous plaît contactez-moi, je peux vous aider à trouver le prix de rabais de fournisseurs de qualité, les fabricants de tissus:chokanwan@hotmail.com

4. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  5. fabienzhao

fabienzhao Apprenti

Inscrit:
    26 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous avons une entreprise de vetement de bebe, basee sur Zhejiang (Pas loin de Shanghai). Merci de me contacter 936394353@qq.com

Partager cette page