Recherche urgente pilule MERCILON à SH

PHILBELGIUM

Nouveau Membre
22 Août 2013
2
0
4
Bonjour à tous,

Je recherche d'urgence une plaquette de la pilule Mercilon à Shanghai. Quelqu'un pourrait me dépanner?

Si non, est-ce plus conseillé que je prenne un autre pilule mais venant d'Europe et donc plus fiable ou je peux faire confiance à l'équivalent donné à Shanghai?

En espérant que quelqu'un saura m'aider, je suis perdue.

Merci d'avance!!
 
le nom chinois est
美欣乐 Měi xīn lè
aller voir si c'est en vente libre en pharmacie, ou passer à l’hôpital pour se le faire prescrire

4.JPG

si c'est pour continuer la prise qui est déjà régulière pas de problème
sinon, il y a des gros risques de grosse le premier mois lors d'un changement de contraception (préservatif -> pilule)

donc prendre toutes les précautions nécessaires en fonction de la situation
 
Dernière édition:
L'abstinence est la voie recommandee par Jesus


Pecheresses.
 
En general quand je demande un truc Paraplui le trouve sur Taobao ils ont pas ca?
 
Exact faut faire gaffe.
J'ai acheté pleins de latex en super-solde sur Taobao le 11/11; la bonne affaire!
Mais là tous les jours pleins de jeunes filles viennent sonner à ma porte en vue d'une future pension alimentaire.
Assez irritant à la longue.
 
le nom chinois est
美欣乐 Měi xīn lè
aller voir si c'est en vente libre en pharmacie, ou passer à l’hôpital pour se le faire prescrire

Voir la pièce jointe 43989

si c'est pour continuer la prise qui est déjà régulière pas de problème
sinon, il y a des gros risques de grosse le premier mois lors d'un changement de contraception (préservatif -> pilule)

donc prendre toutes les précautions nécessaires en fonction de la situation


Merci beaucoup!!! Un conseil de pharmacie et/ou hopital? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en tester..
 
n'importe quelle pharmacie (en essayer 2-3 si ils ont en stock)
un hôpital pour femme est peut être mieux, sinon n'importe quel grand hôpital
Lien retiré