1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche unsine de fabricant produits plastique

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Marielux, 5 Janvier 2014.

1. Marielux

Marielux Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2014
    Localité:
    Luxembourg
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je recherche une usine qui pourrait me fabriquer une sorte de caisse en plastique, dans un premier temps un protothype ensuite après validation commande en gros.
    Merci
    Veuillez me contacter a: contact@lafeesucree.com

2. 4show4life

4show4life Membre Actif

Inscrit:
    13 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  3. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
  4. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Pour une sorte de caisse en plastique, il faut une sorte de moule qui coute, suivant la dimension de la sorte de caisse. entre 10000RMB A XXXXXXXX RMB
    Après il faut savoir pour le plastique la qualité/alimentaire ou pas...........
    plus infos contact moi je connais les USINES

5. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour Marie

On doit avoir des amis commun ( Valerie T, Yves W ,etc..) , par le biais du Polo club du Luxembourg dont je suis a l'origine de la la fondation , et je pense que c'est vous qui fabriquez les gateaux pour les evenements du PCL.

Contactez jacques au Luxembourg de ma part on vous conseillera afin d'eviter certains desagrements dans ce genre de domaine : jacques@xvconsult.com

Meilleurs voeux

Xavier

Partager cette page