1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche une usine en chine pour vetement

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par coumba, 28 Janvier 2011.

1. coumba

coumba Membre Actif

Inscrit:
    28 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon mari et moi avons créer notre propre ligne de vêtement, nous sommes en train d'effectuer les démarches pour notre nouvel société.
    Nous comptons aller en chine d'ici la fin de l'année pour trouver une usine qui puissent faire nos vêtement.Nous avons besoin d'aide car nous ne connaissont pas le pays et souhaitons faire de grosse affaires sur place.
    Nous somme en train de démarcher les locaux commerciales à paris pour pouvoir ouvrir notre magasin.

Nous avons besoin d'une aide en chine,une personne parlant français pour nous servir de guide et de traducteur pour pouvoir trouver les matières premières, usines, et ouvriers.

Tout aide seras la bienvenue

Merci[​IMG]

2. Jeannette

Jeannette Apprenti

Inscrit:
    31 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis chinoise et je connais bien les usines de vetement en Canton.
    les usines fabiquent le vetement en plein de manieres,e.x,coton,nylon,etc.
    tout les usines sont populaires a l'etranger.

contactez-moi a Jeannette_chan@hotmail.com
    Bien Cordialement.

3. RHOUMA

RHOUMA Membre Bronze

Inscrit:
    19 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes intéresser par vos demande, et notre entreprise peux répondre à votre recherche avec des offres des prix attractifs aussi avec plusieurs offres on paiement, délias de livraison et export.
    alors si vous êtes intéresser merci de nous contacté
    Cordialement,
    RHOUMA
    rkl.confection@hotmail.fr

4. annelan23

annelan23 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Localité:
    xiamen, fujian, chine
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

on a un fabricant professionel de vetement depuis des annees a canton, et je parle courament le francais, je peux vous servir dans ce cas pour la communication entre vous et les fabricants. je suis toujours disponible a votre disposition.

Vous pouvez me joindre par mail: annelan23@hotmail.com, pour parler plus d'info,merci.

Anne

Partager cette page