1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche une place dans une colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mnc, 31 Janvier 2014.

1. mnc

mnc Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche une place dans une colocation conviviale, de préférence internationale et dans la concession française, à partir du 14 février,

Merci par avance pour vos propositions,

Vous pouvez me contacter sur la boîte mail suivante : anjuli.manche@edhec.com

2. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Nous recherchons actuellement un(e) coloc' conviviale aussi, quel coincidence.
    Nous vivons acuellement a zhongshan park si ca t'interesse.
    le conseil a decide que la seule condition pour etre eligible est :
    -Pour les filles de ressembler a ca:
    -Pour les garcons il faut ressembler a ca (le parti feministe de la colloc en a decide ainsi, dsl les gars):

C'est a peu pret tout:

PS: Plus serieusement, combien de temps pense tu rester en Chine? Asurais tu des requetes specifiques vis a vis de l'appart? aurais tu une tranche de prix

3. sheilla

sheilla Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello
    J ai un chambre de disponible j ai un appartement a north de Ji An. 10 min a pieds du metro Changshou Lu line 7.
    Voici mon mail sidneysheilla@gmail.com
    pour plus d info

4. Julien1381

Julien1381 Membre Gold

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    Moi je suis en colocation avec ma femme et sa mère... Il reste une chambre de libre... Et tu pourras profiter des débats entre elles pour pratiquer ton chinois...:mur::epee:

Partager cette page