1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche une personne qualifiee pour stage soutien scolaire du 6 au 10 fevrier 2012

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par MuSH, 7 Décembre 2011.

1. MuSH

MuSH Membre Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon fils aine actuellement en CM1 a 3 semaines de vacances pour Chinese New Year.
    Je souhaite mettre a profit cette longue interruption pour organiser un "mini stage" de revisions du programme depuis le debut d'annee - 2 heures tous les jours du 6 au 10 fevrier 2012 - horaires a discuter.

Je recherche une personne capable de l'aider a reviser le programme de francais/math du premier semestre de CM1 et qui puisse egalement l'accompagner dans l'organisation et le soin de son travail.

Si vous intes interesse(e), merci de me contacter par mail a l'adresse suivante:
    muriel-berard@hotmail.fr

Bien cordialement,

Muriel Berard

Partager cette page