1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche une partner dan le domain les affairs de Property

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par jessica84, 10 Septembre 2013.

1. jessica84

jessica84 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -1
    Si un homme d'affaires parle sur le sujet sur le terrain de la propriété, c'est sûr qu'il ya beaucoup de gens croient que c'est l'un des concept d'entreprise fort et sage pour les investisseurs de choix, non?

Si vous pensez que vous ne pouviez pas être plus d'accord, s'il vous plaît lire le détail ci-dessous, et la rétroaction moi, avec l'un de vos préoccupations:

Voici une jeune femme chinoise, a eu peu d'expérience de travail de l'année en tant qu'assistant général gère en es entreprises étrangères, et a eu plus de 2 ans dans les affaires de propriété. Toujours tenir la Busines propriété licence.

Considérons maintenant de trouver les investisseurs ou des partenaires d'affaires à faire les affaires de biens ensemble.

S'il vous plaît laissez-moi savoir, s'il ya un doute dans votre esprit sur lily.friendsdesign@gmail.com

En Plus, Actuellement, je suis à la recherche d'un nouveau défi dans une entreprise étrangère, je suis bon plutôt fins de gérer l'entreprise privée. Me-contactez, Merci Beaucoup.

Cordialement,

Lily

Partager cette page