1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche une nounou pour mon chat d'amour :D

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Maggie87, 26 Novembre 2011.

1. Maggie87

Maggie87 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing, China, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je m'y prend maintenant de peur de ne pas trouver!
    J'ai adopté mon petit chat il y a 6 mois de cela, il est adorable, super câlin, il aime jouer et...dormir, et il est vraiment trop beau! Il a 8 mois à peu près maintenant.
    Je rentre en France de mi Janvier à mi mars donc 2 mois, malheureusement je ne peux pas le prendre avec moi pour seulement 2 mois... Je recherche donc une personne susceptible de faire la nounou pendant cette période, biensur j'achèterais suffisamment de croquettes et sa litière avant mon départ.
    J'ai bien pensé à le laisser dans une animalerie mais bonjour le prix déjà puis il est hors de question qu'il pourrisse dans une cage en se goinfrant toute la journée... :s

Je recherche une personne ayant l'habitude des chats, câline et non bordélique, vous connaissez les chats et leur curiosité... Ils ont tendance à fouiner partout! C'est un chat d'appartement donc ne pas le laisser sortir.
    Il est aussi vacciné et castré, aucun soucis de ce côté là tout est en règle ;) D'ailleurs depuis la castration il dort un peu too much, et il est encore plus câlin qu'avant! :D
    Vous trouverez quelques photos ci joint de mon bébé d'amour, vous remarquerez ses superbes poses qui me font mourir de rire hehe!

Il s'appel Bounty hihi :)

Voici mon numéro 13811867741
    mag_du73@msn.com
    Appels, texts, mails tout me va!

Merci de votre aide.

Magalie

Fichiers attachés:

2. Oshi

Oshi Apprenti

Inscrit:
    10 Novembre 2011
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    ca peu m interesse, je suis a la maison pratiquement tout le temps je suis musicien et j ai mon studio chez moi,
    jai fais 2 ans de prepa veto donc les animaux pas de problem et j habitais a la campagne en france avec 3 chat et 1 chien...
    je voudrais just quelque info
    combien rémunérerais tu le fais de faire la nounou pour 2 mois,
    et je suis dans un appartement tout neuf avec des fourniture toute neuve aussi ( j ai emménage il y a 2 mois )
    si jamais il se fais les griffe sur le canape par exemple comment fait on ? ( c est pas marrant mais je prefaire pose les problèmes avant, que d avoir la surprise ;)

Tu peux venir voir l appartement, et voir si tu pense que l environnement peu lui convenir.

pour me contacter:
    spaceoshi@gmail.com
    1500 121 5945

bonne fin de journee

Pierre

Partager cette page