recherche une guide francais a Nanning

lullabyfornas

Apprenti
03 Oct 2015
2
0
9
57
Bonjour a tout,
je cherche une guide francophone pour mon prochain voyage a Nanning (j'irai arrivé de Vietnam).

Merci beaucoup de l'aide!
 
bonjour.
alors une guide francophone a Nanning ca court pas les rues...
ensuite une petite presentation meme sommaire ca aiderait a motiver l'oiseau rare...
je m'appelle :
je suis: (pays)
j'arrive le:
pour: (jours)
j'ai besoin de:
remuneration ou une tape sur l'epaule...
etc... quoi!
 
Bjr Injou
Bonjour a tout,
je cherche une guide francophone pour mon prochain voyage a Nanning (j'irai arrivé de Vietnam).

Merci beaucoup de l'aide!


Bonjour

Je suis à Nanning depuis plusieurs années, je peux vous aider par contre je suis "un" guide et pas "une" si cela ne vous pose pas de problème, n'hésitez pas a me contacter.
Mail: li.edouard@gmail.com
Skype: dooody777

Cordialement
 
bonjour,
je suis une chinoise et je parle bien le francais,je suis a nanjing.
Si vous avez besion d'aide,n'hesitez pas de me contacter.
email:lilasok@163.com
 
bonjour,
je suis une chinoise et je parle bien le francais,je suis a nanjing.
Si vous avez besion d'aide,n'hesitez pas de me contacter.
email:lilasok@163.com
c'est bien! mais Nanjing est assez loin de Nanning... ne penses-tu pas?:rolleyes:
 
bonjour,
je suis une chinoise et je parle bien le francais,je suis a nanjing.
Si vous avez besion d'aide,n'hesitez pas de me contacter.
email:lilasok@163.com

Bonjour,
J'ai trouvé votre contact sur un blog, j'ai organisé un voyage de tourisme pour une semaine du 7 février au 14 févier 2016 sur Nanjing, mais j'ai besoin d'un interprète, je viens seul, pouvez-vous m'accompagner pendant mon séjour ? et quel sont vos tarifs ? vous pouvez me répondre en message privée, voici mon mail : eurl.syel@gmail.com
 
Bonjour,

Avez-vous trouve la guide? Sinon, je peux vous y guider, pour plus d'infos, vous pouvez me contacter par mail: 1599416184@qq.com

Cordialement
Bonjour,
J'ai trouvé votre contact sur un blog, j'ai organisé un voyage de tourisme pour une semaine du 7 février au 14 févier 2016 sur Nanjing, mais j'ai besoin d'un interprète, je viens seul, pouvez-vous m'accompagner pendant mon séjour ? et quel sont vos tarifs ? vous pouvez me répondre en message privée, voici mon mail : eurl.syel@gmail.com
 
Bjr Injou



Bonjour

Je suis à Nanning depuis plusieurs années, je peux vous aider par contre je suis "un" guide et pas "une" si cela ne vous pose pas de problème, n'hésitez pas a me contacter.
Mail: li.edouard@gmail.com
Skype: dooody777

Cordialement
Bonjour,
J'ai trouvé votre contact sur un blog, j'ai organisé un voyage de tourisme pour une semaine du 7 février au 14 févier 2016 sur Nanjing, mais j'ai besoin d'un interprète, je viens seul, pouvez-vous m'accompagner pendant mon séjour ? et quel sont vos tarifs ? vous pouvez me répondre en message privée, voici mon mail : eurl.syel@gmail.com
 
olala~domage