1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche une française pour aide sur Hong Kong (5jours)

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par djoulyly, 23 Septembre 2014.

1. djoulyly

djoulyly Membre Silver

Inscrit:
    10 Septembre 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

J'habite à Canton, je pars à Hong Kong pour accoucher de mon second enfant mi octobre.
    En attendant que ma famille puisse arriver et m'aider, je recherche une française qui pourrait venir du lundi 13 octobre au vendredi 17 octobre à Hong Kong.
    Mon fils de 3 ans ira 2h par jour dans un centre d'activités, j'ai besoin que cette personne puisse l'y amener et jouer un peu avec lui dans la journée si je suis trop fatiguée.
    Comme parfois certains français doivent aller à HK refaire un visa pendant 4 jours, je pense que cela peut être un timing idéal.
    Nous avons loué un appartement en service apt sur Happy Valley. Vous serez donc nourri, logé, et rémunéré pour votre aide, et vous aurez beaucoup de temps libre pour vous également.

Si vous êtes interéssée, contactez moi par MP
    Merci beaucoup
    Julie

Partager cette page