1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche une famille francaise intéressée par la culture chinoise

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par shelling, 9 Juin 2010.

1. shelling

shelling Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je voudrais travailler comme une fille au pair en France et je suis à la recherche d'une famille francaise qui est intéressée par la culture chinoise. Je m'appelle Shelling, je suis une fille chinoise, agée de 23 ans, j'ai fait mes etudes a l'Universite de Commerce de Ganton et je viens de avoir mon diplome de gestion.

J'adore les enfants et adore être en compagnie. J'ai de l'expérience avec les enfants et souhaite m'occuper de jeunes enfants. A part ca, je souhaite prendre part a la vie en France et souhaite connaitre la culture francaise.

Si mon annonce vous interresse vous pouvez me contacter par mail: shelling2010@gmail.com PS:Je suis toujours disponible!

Merci de votre réponse et au plaisir de vous rencontrer.

#1 shelling, 9 Juin 2010
    Dernière édition: 9 Juin 2010
  2. cyril.kerleveo

cyril.kerleveo Membre Actif

Inscrit:
    21 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'aimerai savoir si vous parlez francais aussi bien que vous l'ecriviez. Je m'appel Cyril et je recherche une fille au pair pour ma fille de 3 ans, merci de me contacter au 13806668059. cordialement.

Partager cette page