1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche une colocation.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Anne-Sophie49, 13 Novembre 2010.

1. Anne-Sophie49

Anne-Sophie49 Apprenti

Inscrit:
    13 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche une colocation de 6 Mois pour fin Janvier.
    Je suis une future étudiante de l'université Tongji, school of economics and management. Je souhaiterais donc pouvoir faire colocation avec, si possible une anglo-saxonne, qui comme moi, étudierait à l'ESM, ou dans l'université.:)

Merci d'avance.

2. Anne-Sophie49

Anne-Sophie49 Apprenti

Inscrit:
    13 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Search for a roommate
    Hello,

I need a roommate for 6 Months for the end of January.
    I am a future student at Tongji University, School of Economics and Management. And I would like to do a colocation, if it is possible with an Anglo-Saxon, who, like me, will study at the ESM, or at the university.

Thank you in advance.

3. lexa_11

lexa_11 Membre Actif

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre Rainbow City 2 dans collocation 4 personnes - Libre le courant janvier !

Bonjour Anne Sophie,

Je suis également en échange à Tongji et je libère ma chambre le 24 janvier ou même avant si vous en avez besoin dès début janvier. L'appartement se situe dans la résidence "Rainbow City II" (linping lu) au 38ème étage avec une magnifique vue sur Pudong! C'est une grande collocation pour 4 personnes (je suis avec une française et une australienne qui étudient comme moi à Tongji et un mexicain).

Voici mon adresse mail si tu es intéressée et que tu veux plus d'infos (photos...etc)
    alexia.prevost@gmail.com

A bientôt

#3 lexa_11, 15 Novembre 2010
    Dernière édition: 9 Décembre 2010
  4. nioufniouf

nioufniouf Apprenti

Inscrit:
    6 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche également une collocation avec des étrangers mais pour mi-février.
    Je suis à la Shanghai Finance University - ma rentrée est fin février/début mars.
    S'il vous reste une chambre, je suis tout à fait partante.

Merci d'avance.
    Adélaïde

Partager cette page