1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche une colocation

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Moulinfarat, 7 Août 2013.

1. Moulinfarat

Moulinfarat Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    :help:

Je suis étudiante (donc petits moyens ) et je vais effectuer un stage de 6 mois à partir du 1er septembre prochain dans le CBD (Central Business District) de Guangzhou. Je suis à la recherche d'une chambre à louer meublée : Colocation de préférence... pas trop éloigné de mon lieu de travail, ou avec des facilités au niveau transport.
    Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un logement au moins pour mon arrivée , ce serait super cool !!
    :super:

2. Lae

Lae Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou,

Je libère justement ma chambre le 1septembre mais tu peux venir t'installer avant sans problème, je suis à people's square je suis en colocation avec 2 jeunes fille une canadienne de 22 et une française de 24 très cool, vraiment au centre de la ville quartier des expats et BEAUCOUP dans notre résidence pour 2900 RMB par mois c'est vraiment pas beaucoup appartement entièrement équipé.
    Pour plus d'infos : laetitia.demirjian@gmail.com
    voilà tiens moi au courant! N'hésite pas à me poser des questions
    à bientôt.

Partager cette page