1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche une colocation vers Xu Jia Hui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jean.conrard, 25 Septembre 2009.

1. jean.conrard

jean.conrard Membre Actif

Inscrit:
    21 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Jean , je suis étudiant en France à Centrale Paris, et je suis arrivé à Shanghai vendredi dernier, pour un stage chez Michelin. Je suis actuellement logé à Hua Min Lu, presque au bout de la ligne 1, au sud ouest, et j'aimerais me rapprocher du centre: Xu Jia Hui, près du métro.

Je serais intéressé pour joindre une colocation de 2, 3, ou 4. Je me lève tôt le matin ca je pars à perpette dans le sud de Shanghai. Mais je ne fais pas de bruit!
    Voilà, j'ai donc déjà vécu en coloc, fais ma vaisselle, mes lessives, ne laisse pas traîner mes affaires, ne fais pas de bruit en rentrant ou en partant, j'aime le calme quand je suis fatigué et aussi sortir, boire des verres, aller au resto, voir des gens le soir quand je rentre. la semaine n'ayez pas de craintes, je ne serai pas bruyant, étant donné que je me lève tôt, je me couche tôt!
    à ce sujet, je préférerais loger avec des gens qui ne font pas trop de soirée dans la coloc la semaine. Mais qui aiment sortir le we!
    N'hésitez pas à me poser plus de questions si besoin. Mon numéro est 15618361283!

à très bientôt,
    Jean
    jeanconrard@gmail.com

Partager cette page