1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche une colocation septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cocacold, 23 Juillet 2013.

1. cocacold

cocacold Apprenti

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Etudiant chinois en France depuis 2007, j'ai trouvé un job à Shanghai et je rentrerai le 14 septembre.

Je cherche une colocation à partir de septembre, j'aimerai bien que le logement soit près de "上海市灵石路695号珠江创意中心" (métro: ligne 1 Shanghai Circus World) ou < 5KM sera nickel!

Pour l'info, j'ai un chat qui vit avec moi il y a 3 ans, il est mignon, calme, propre et reste toujours dans ma chambre, il pourra jamais vous porter des soucis.

Je parle chinois, français et anglais, j'aimerai bien avoir un/une colocataire qui parle français aussi :) sinon, je suis quelqu'un sympa, amusant et discipliné, j'aime le foot, basket, natation, badminton, cinéma, jeux vidéo, animal, etc...

mon budget pour le logement est de 2500 RMB max.

Si vous avez une chambre à louer et vous appréciez ma situation, merci de me contacter au:

tel: 06 80 82 78 88
    email: fangshi.li.cn@gmail.com
    wechat: cocacold

@+

4528021196_d8dd851dcf_o.jpg

Partager cette page